Modification de A Dance with Dragons, Chapitre provisoire, Daenerys 3

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 35 : Ligne 35 :
  
  
Xaro vient, apportant une antique grande carte. Il la déroule devant Daenerys. Elle prend conscience de l’âge élevé de la carte quand elle s’aperçoit que [[Valyria]] n'y est pas entouré par une mer fumante et n'est même pas encore une île. Xaro met un bras autour d'elle. Il lui montre à quel point elle s’est fourvoyée en venant à Meereen et promet que sa flotte l’aidera à se rendre où son destin l’appelle, à Westeros. Daenerys repousse sa proposition mais lui demande aussitôt de lui prêter les bateaux pour une autre utilisation. Xaro, la larme à l’œil, lui répond qu'il voit qu'elle joue dorénavant à la reine rêvant de conquête et de dragons. Il lui fait remarquer qu'elle n'a aucune idée de l'effet qu’ont ses actions et qu'elle ne connaît pas tous les ennemis qu'elles ont engendrés. Il lui assure que ses dragons, étant petits, étaient une source d’intérêt, mais ils sont maintenant devenus un grand danger, et que l'on ne leur permettra pas de devenir assez grands pour se reproduire, et elle non plus. Il ajoute qu'il aurait dû la tuer à [[Qarth]]. Daenerys, furieuse, réplique qu'elle ne répond pas avec bonté aux menaces. Xaro lui assure que ce n'est pas une menace, mais une promesse. Elle lui ordonne de quitter Meereen sinon il découvrira si ses fausses larmes peuvent ou non apitoyer [[Viserion]] et [[Rhaegal]].
+
Xaro vient, apportant une antique grande carte. Il la déroule devant Daenerys. Elle prend conscience de l’âge élevé de la carte quand elle s’aperçoit que [[Valyria]] n'y est pas entouré par une mer fumante et n'est même pas encore une île. Xaro met un bras autour d'elle. Il lui montre à quel point elle s’est fourvoyée en venant à Meereen et promet que sa flotte l’aidera à se rendre où son destin l’appelle, à Westeros. Daenerys repousse sa proposition mais lui demande aussitôt de lui prêter les bateaux pour une autre utilisation. Xaro, la larme à l’œil, lui répond qu'il voit qu'elle joue dorénavant à la reine rêvant de conquête et de de dragons. Il lui fait remarquer qu'elle n'a aucune idée de l'effet qu’ont ses actions et qu'elle ne connaît pas tous les ennemis qu'elles ont engendrés. Il lui assure que ses dragons, étant petits, étaient une source d’intérêt, mais ils sont maintenant devenus un grand danger, et que l'on ne leur permettra pas de devenir assez grands pour se reproduire, et elle non plus. Il ajoute qu'il aurait dû la tuer à [[Qarth]]. Daenerys, furieuse, réplique qu'elle ne répond pas avec bonté aux menaces. Xaro lui assure que ce n'est pas une menace, mais une promesse. Elle lui ordonne de quitter Meereen sinon il découvrira si ses fausses larmes peuvent ou non apitoyer [[Viserion]] et [[Rhaegal]].
  
  

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Modèles utilisés par cette page :