Modification de A Dance with Dragons, Chapitre provisoire, Daenerys 3

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 26 : Ligne 26 :
  
  
Après plusieurs autres plaignants, [[Hizdahr zo Loraq|Hizdahr]] presse Daenerys pour la septième fois de rouvrir les [[arènes de combat]]. Il compare sa septième demande à ses [[religion des Sept|sept dieux]], espérant que cela aura une influence. Il amène également avec lui sept [[combattant d'arène|combattants d'arène]] pour la convaincre. Daenerys voudrait ne plus écouter, mais estime ensuite qu'une reine doit entendre ses sujets. À entendre les combattants parler, Daenerys se rend compte que de plus en plus de ceux qu'elle a affranchis ne veulent pas être libres, comme s’ils avaient de meilleures vies comme des esclaves. Elle répond aux combattants que les gagnants des combats ont certainement une vie agréable, mais qu’en est-il du destin des perdants ? [[Barséna]] répond que « Tout homme doit mourir… toute femme, aussi. » Daenerys les remercie pour leurs conseils et les renvoie. Elle ressent un peu plus le poids d'être la Mère des Dragons. Elle charge Reznak de rassembler tous ses commandants dans l'arsenal.
+
Après plusieurs autres plaignants, [[Hizdahr zo Loraq|Hizdahr]] presse Daenerys pour la septième fois de rouvrir les [[arènes de Meereen|arènes de combat]]. Il compare sa septième demande à ses [[religion des Sept|sept dieux]], espérant que cela aura une influence. Il amène également avec lui sept [[combattant d'arène|combattants d'arène]] pour la convaincre. Daenerys voudrait ne plus écouter, mais estime ensuite qu'une reine doit entendre ses sujets. À entendre les combattants parler, Daenerys se rend compte que de plus en plus de ceux qu'elle a affranchis ne veulent pas être libres, comme s’ils avaient de meilleures vies comme des esclaves. Elle répond aux combattants que les gagnants des combats ont certainement une vie agréable, mais qu’en est-il du destin des perdants ? [[Barséna]] répond que « Tout homme doit mourir… toute femme, aussi. » Daenerys les remercie pour leurs conseils et les renvoie. Elle ressent un peu plus le poids d'être la Mère des Dragons. Elle charge Reznak de rassembler tous ses commandants dans l'arsenal.
  
  

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Modèles utilisés par cette page :