Modification de A Storm of Swords, Chapitre 14, Arya

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 21 : Ligne 21 :
 
== Résumé ==
 
== Résumé ==
  
Alors qu’ils chapardent des légumes dans un potager abandonné non loin de la [[Ruffurque]], [[Arya]], [[Tourte]] et [[Gendry]] sont surpris par trois compères à la mine suspecte, mais au comportement amical, et qui se présentent comme [[Tom des Sept-Rus]], chanteur, [[Lim Limonbure]] au manteau jaune et l'archer [[Anguy]]. Ils les invitent à les accompagner à une [[auberge de l'Homme à genoux|auberge]] peu distante. Bien que méfiante, Arya accepte. Arrivés à l’établissement, Gendry reste à l’écurie pour surveiller les chevaux tandis qu’Arya fait connaissance de [[Sherna]], l'aubergiste, et de son [[Homme|mari]]. Ils se voient proposer du lapin et de la bière. Arya se rend compte au cours de la conversation que les trois hommes sont en fait des bandits. Alors qu’elle négocie l’échange de leurs chevaux contre une embarcation amarrée à l’extérieur, Gendry fait irruption, annonçant l’arrivée de cavaliers. Arya dégaine son épée mais son geste est arrêté par Lim. Affolée à l'idée de redevenir captive, elle tente en vain de se libérer en brisant son nez d'un coup de chope à bière, mais l'homme tient bon. Les cavaliers se révèlent être des amis des trois brigands, et parmi eux se trouvent [[Harwin]], un ancien garde de [[Winterfell]]. Arya se fait alors reconnaître de lui.
+
Alors qu’ils chapardent des légumes dans un potager abandonné non loin de la [[Ruffurque]], [[Arya]], [[Tourte]] et [[Gendry]] sont surpris par trois compères à la mine suspecte, mais au comportement amical, et qui se présentent comme [[Tom des Sept-Rus]], chanteur, [[Limonbure]] au manteau jaune et l'archer [[Anguy]]. Ils les invitent à les accompagner à une [[auberge de l'Homme à genoux|auberge]] peu distante. Bien que méfiante, Arya accepte. Arrivés à l’établissement, Gendry reste à l’écurie pour surveiller les chevaux tandis qu’Arya fait connaissance de [[Sherna]], l'aubergiste, et de son [[Homme|mari]]. Ils se voient proposer du lapin et de la bière. Arya se rend compte au cours de la conversation que les trois hommes sont en fait des bandits. Alors qu’elle négocie l’échange de leurs chevaux contre une embarcation amarrée à l’extérieur, Gendry fait irruption, annonçant l’arrivée de cavaliers. Arya dégaine son épée mais son geste est arrêté par Lim. Affolée à l'idée de redevenir captive, elle tente en vain de se libérer en brisant son nez d'un coup de chope à bière, mais l'homme tient bon. Les cavaliers se révèlent être des amis des trois brigands, et parmi eux se trouvent [[Harwin]], un ancien garde de [[Winterfell]]. Arya se fait alors reconnaître de lui.
  
 
== Voir aussi ==
 
== Voir aussi ==

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)