Modification de A Storm of Swords, Chapitre 41, Bran

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 21 : Ligne 21 :
 
== Résumé ==
 
== Résumé ==
  
[[Bran]], [[Hodor]], [[Jojen]] et [[Meera]] Reed arrivent à [[Reine-Couronne]], petit village abandonné depuis longtemps par ses habitants. Sous la menace d'un orage, ils trouvent refuge dans la tour au milieu d'un petit lac, à laquelle ils accèdent grâce à une chaussée dissimulée sous la surface de l'eau dont Bran connaissait l'existence, [[Été]] demeurant dans les bois à chasser le daim. À la nuit tombée et alors que l'orage gronde, ils aperçoivent un cavalier isolé puis un groupe d'hommes armés venant s'abriter dans les ruines du village. Les hurlements d'Hodor, terrifié par le bruit du tonnerre, risquent de les faire repérer mais Bran réussit à le calmer en se glissant brièvement dans son esprit. Bran perçoit ensuite la peur chez Été et le rejoint, alors que le [[loup-garou]] s'approche furtivement des inconnus.
+
[[Bran]], [[Hodor]], [[Jojen]] et [[Meera]] Reed arrivent à [[Reine-Couronne]], petit village abandonné depuis longtemps par ses habitants, et, sous la menace d'un orage, trouvent refuge dans la tour au milieu d'un petit lac, à laquelle ils accèdent grâce à une chaussée dissimulée sous la surface de l'eau, et dont Bran connaissait l'existence. [[Été]] reste dans les bois à chasser le daim. À la nuit tombée et alors que l'orage gronde, ils aperçoivent d'abord un cavalier isolé, puis un groupe d'hommes armés venant s'abriter dans les ruines du village. Les hurlements d'Hodor, terrifié par le bruit du tonnerre, risquent de les faire repérer mais Bran réussit à le calmer en se glissant brièvement dans son esprit. Puis Bran perçoit la peur chez Été et le rejoint, alors que le [[loup-garou]] s'approche furtivement des inconnus.
  
 
== Voir aussi ==
 
== Voir aussi ==

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)