Modification de A Storm of Swords, Chapitre 58, Daenerys

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 21 : Ligne 21 :
 
== Résumé ==
 
== Résumé ==
  
L'armée de [[Daenerys]] est arrivée devant [[Meereen]], dont les défenseurs se sont repliés derrière les puissantes fortifications. Un champion sort de la ville afin de provoquer ses adversaires mais [[Belwas]] le Fort, envoyé le combattre, l'occit aisément. Daenerys réunit ensuite son conseil de guerre pour étudier les différents moyens de prendre la cité, mais il en ressort que son armée n'est pas préparée pour un siège, et que les nombreux [[esclaves]] affranchis l'ayant rejointe souffriraient bientôt de famine. Visitant le campement des affranchis, Daenerys est attaquée par un homme qui se révèle être [[Mero]], le Bâtard du Titan. C'est alors qu'[[Arstan Barbe-Blanche]] s'interpose et, qu'armé seulement de son bâton, tue le redoutable [[mercenaire]]. Cette victoire éveille les soupçons de ser [[Jorah Mormont]] quant à l'identité du vieil homme, qui avoue alors être ser [[Barristan Selmy]], l'ancien [[lord Commandant de la Garde Royale]]. Mais il révèle également à Daenerys que ser Jorah a longtemps joué les espions auprès d'elle pour le compte de [[Varys]]. Daenerys, déchirée entre la rage que provoquent en elle les mensonges des deux hommes, et la reconnaissance que leurs autres actions en sa faveur lui inspirent, se demande que faire d'eux quand elle est saisie d'une illumination.
+
L'armée de [[Daenerys]] est arrivée devant [[Meereen]], dont les défenseurs se sont repliés derrière les puissantes fortifications. Un champion sort de la ville afin de provoquer ses adversaires mais [[Belwas]] le Fort, envoyé le combattre, l'occit aisément. Daenerys réunit ensuite son conseil de guerre pour étudier les différents moyens de prendre la cité mais il en ressort que son armée n'est pas préparée pour un siège et que les nombreux [[esclaves]] affranchis l'ayant rejointe souffriraient bientôt de famine. Visitant le campement des affranchis, Daenerys est attaquée par un homme qui se révèle être [[Mero]], le Bâtard du Titan. C'est alors qu'[[Arstan Barbe-Blanche]] s'interpose et, qu'armé seulement de son bâton, tue le redoutable [[mercenaire]]. Cette victoire éveille les soupçons de ser [[Jorah Mormont]] quant à l'identité du vieil homme, qui avoue alors être ser [[Barristan Selmy]], l'ancien [[lord Commandant de la Garde Royale]]. Mais il révèle également à Daenerys que ser Jorah a longtemps joué les espions auprès d'elle pour le compte de [[Varys]]. Daenerys, déchirée entre la rage que provoquent en elle les mensonges des deux hommes, et la reconnaissance que leurs autres actions en sa faveur lui inspirent, se demande que faire d'eux quand elle est saisie d'une illumination.
  
 
== Voir aussi ==
 
== Voir aussi ==

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)