Modification de Arya Stark

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 54 : Ligne 54 :
 
=== Dans Culpucier ===
 
=== Dans Culpucier ===
  
Lors de la prise de pouvoir des [[Lannister]], Arya arrive à s’échapper grâce au sacrifice de Syrio et elle tue son premier homme, un palefrenier qui voulait la livrer. Elle parvient à quitter le [[Donjon Rouge]] en passant par le souterrain qu'elle avait découvert quelques jours plus tôt<ref name="agot,c51">[[A Game of Thrones, Chapitre 51, Arya]].</ref>. Après avoir survécu en chassant les pigeons dans les ruelles de Port-Réal (qu'elle ne peut quitter, les portes étant soumises à un contrôle strict), elle croit un instant retrouver des alliés en voyant des gardes Stark devant ''[[la Charmeuse du Vent]]'', le navire que son père avait affrété pour la renvoyer avec [[Sansa]] à [[Winterfell]]. Mais elle flaire un piège, ces hommes lui étant inconnus. Entraînée par la rumeur de [[Buu]], elle suit la foule des citadins jusque devant le [[Grand Septuaire de Baelor]] où, impuissante et désemparée, elle assiste à la décapitation de son père par ser [[Ilyn Payne]], armé de [[Glace]], sur l'ordre du roi [[Joffrey]]. Elle est alors attrapée par [[Yoren]], qui l'empêche d'assister à la fin de la scène, et l'entraîne de force à l'écart, un couteau à la main<ref name="agot,c66">[[A Game of Thrones, Chapitre 66, Arya]].</ref>.
+
Lors de la prise de pouvoir des [[Lannister]], Arya arrive à s’échapper grâce au sacrifice de Syrio et elle tue son premier homme, un palefrenier qui voulait la livrer. Elle parvient à quitter le [[Donjon Rouge]] en passant par le souterrain qu'elle avait découvert quelques jours plus tôt<ref name="agot,c51">[[A Game of Thrones, Chapitre 51, Arya]].</ref>. Après avoir survécu en chassant les pigeons dans les ruelles de Port-Réal (qu'elle ne peut quitter, les portes étant soumises à un contrôle strict), elle croit un instant retrouver des alliés en voyant des gardes Stark devant ''[[la Charmeuse du Vent]]'', le navire que son père avait affrété pour la renvoyer avec [[Sansa]] à [[Winterfell]]. Mais elle flaire un piège, ces hommes lui étant inconnus. Entraînée par une rumeur, elle suit la foule des citadins jusque devant le [[Grand Septuaire de Baelor]] où, impuissante et désemparée, elle assiste à la décapitation de son père par ser [[Ilyn Payne]], armé de [[Glace]], sur l'ordre du roi [[Joffrey]]. Elle est alors attrapée par [[Yoren]], qui l'empêche d'assister à la fin de la scène, et l'entraîne de force à l'écart, un couteau à la main<ref name="agot,c66">[[A Game of Thrones, Chapitre 66, Arya]].</ref>.
  
 
Arya l'ignore, mais elle est alors promise en mariage par son frère [[Robb]] à [[Elmar Frey]], dans le cadre des négociations avec lord [[Walder Frey]] pour obtenir son alliance<ref name="agot,c60">[[A Game of Thrones, Chapitre 60, Catelyn]].</ref>.
 
Arya l'ignore, mais elle est alors promise en mariage par son frère [[Robb]] à [[Elmar Frey]], dans le cadre des négociations avec lord [[Walder Frey]] pour obtenir son alliance<ref name="agot,c60">[[A Game of Thrones, Chapitre 60, Catelyn]].</ref>.

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)