Modification de Drako Rogare

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''Drako Rogare''
 
'''V.O.''' : ''Drako Rogare''
  
[[Drako Rogare]] était un des fils du [[Premier Magistrat]] à vie de [[Lys]], [[Lysandro Rogare]]. À la mort de son père en l'[[Chronologie#an 135|an 135]], il hérita de ses vaisseaux de commerce et de parts dans la [[banque Rogare|banque familiale]]. Celle-ci fit faillite dans le courant de l'année, son argent ayant été détourné par le frère aîné de Drako, [[Lysaro Rogare|Lysaro]]. Cette faillite précipita la chute de la [[famille Rogare]] : Drako eut le temps de s'échapper à [[Volantis]] à bord d'une [[galère]], échappant à la vindicte des [[Lysiens]] ruinés par les malversations de son frère. Sa demeure et son mobilier sont toutefois saisis et seul une poignée de ses navires de commerce apprennent la nouvelle suffisamment vite pour changer de cap et éviter Lys. Les autres sont saisis. Après l'arrestation de Lysaro à [[Volon Therys]], il est envoyé à Volantis où les [[triarques]] proposent à Drako d'acheter sa liberté, mais celui-ci refuse et leur suggère plutôt de vendre Lysaro à Lys<ref name="fab,c23">[[Feu et Sang]] : Le Printemps lysien et la fin de la Régence.</ref>.
+
[[Drako Rogare]] était un des fils du [[Premier Magistrat]] à vie de [[Lys]], [[Lysandro Rogare]]. À la mort de son père en l'[[Chronologie#an 135|an 135]], il hérita de ses vaisseaux de commerce et de parts dans la [[banque Rogare|banque familiale]]. Celle-ci fit faillite dans le courant de l'année, son argent ayant été détourné par le frère aîné de Drako, [[Lysaro Rogare|Lysaro]]. Cette faillite précipita la chute de la [[famille Rogare]] : Drako eut le temps de s'échapper à [[Volantis]] à bord d'une [[galère]], échappant à la vindicte des [[Lysiens]] ruinés par les malversations de son frère. Sa demeure et son mobilier sont toutefois saisis et seul une poignée de ses navires de commerce apprennent la nouvelle suffisamment vite pour changer de cap et éviter Lys. Les autres sont saisis. Après l'arrestation de Lysaro à [[Volon Therys]], il est envoyé à Volantis où les [[triarques]] proposent à Drako d'acheter sa liberté, mais celui-ci refuse et leur suggère plutôt de vendre Lysaro à Lys<ref name="fab,c23">[[Fire and Blood]] : Le Printemps lysien et la fin de la Régence.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Modèle utilisé par cette page :