Modification de Edwyn Frey

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 40 : Ligne 40 :
 
== Dans AFFC ==
 
== Dans AFFC ==
  
Edwyn participe au siège de [[Vivesaigues]] où il seconde, avec [[Walder Rivers]], son père, ser [[Ryman Frey|Ryman]]. Il est l'un des membres du Conseil de guerre convoqué par ser [[Jaime Lannister]] à la suite de ses pourparlers infructueux avec ser [[Brynden Tully]]. Il y représente la [[maison Frey]] en lieu et place de son père, ivre mort, et y entre en conflit avec lord [[Clement Piper]], qui lui reproche les [[Noces Pourpres]]. Lorsque son père est renvoyé aux [[Jumeaux]] par ser Jaime en raison de son inaptitude au commandement, ce dernier nomme Edwyn à la tête des troupes Frey<ref name="affc,c39">[[A Feast for Crows, Chapitre 39, Jaime]].</ref>. Après la reddition de la forteresse et alors que Jaime vient discuter du transfert de prisonniers détenus par son [[Walder Frey|arrière-grand-père]], Edwyn l'avise de la mort de son père et l'accuse d'en être le responsable, ser Ryman ayant été pendu par la [[fraternité sans bannières]] après son renvoi de Vivesaigues. Bien qu'il fasse mine de soupçonner une éventuelle implication de son [[Walder le Noir|frère]] dans la mort de leur géniteur, le décès de celui-ci avantage Edwyn en faisant de lui le nouvel héritier en titre des Jumeaux. Lorsque Jaime lui demande d'informer lord Walder que le roi [[Tommen Baratheon]] lui réclame tous les prisonniers faits lors des Noces Pourpres, Edwyn lui rétorque que son bisaïeul comptera sur une récompense pour le prix de ses otages. Il informe ensuite, avec Walder Rivers, le [[Lord Commandant de la Garde Royale|lord Commandant]] des circonstances de la mort de ser [[Raynald Ouestrelin]]<ref name="affc,c45">[[A Feast for Crows, Chapitre 45, Jaime]].</ref>.  
+
Edwyn participe au siège de [[Vivesaigues]] où il seconde, avec [[Walder Rivers]], son père, ser [[Ryman Frey|Ryman]]. Il est l'un des membres du Conseil de guerre convoqué par ser [[Jaime Lannister]] à la suite de ses pourparlers infructueux avec ser [[Brynden Tully]]. Il y représente la [[maison Frey]] en lieu et place de son père, ivre mort, et y entre en conflit avec lord [[Clement Piper]], qui lui reproche les [[Noces Pourpres]]. Lorsque son père est renvoyé aux [[Jumeaux]] par ser Jaime en raison de son inaptitude au commandement, ce dernier nomme Edwyn à la tête des troupes Frey<ref name="affc,c39">[[A Feast for Crows, Chapitre 39, Jaime]].</ref>. Après la reddition de la forteresse et alors que Jaime vient discuter du transfert de prisonniers détenus par son [[Walder Frey|arrière-grand-père]], Edwyn l'avise de la mort de son père et l'accuse d'en être le responsable, ser Ryman ayant été pendu par la [[Fraternité sans Bannière]] après son renvoi de Vivesaigues. Bien qu'il fasse mine de soupçonner une éventuelle implication de son [[Walder le Noir|frère]] dans la mort de leur géniteur, le décès de celui-ci avantage Edwyn en faisant de lui le nouvel héritier en titre des Jumeaux. Lorsque Jaime lui demande d'informer lord Walder que le roi [[Tommen Baratheon]] lui réclame tous les prisonniers faits lors des Noces Pourpres, Edwyn lui rétorque que son bisaïeul comptera sur une récompense pour le prix de ses otages. Il informe ensuite, avec Walder Rivers, le [[Lord Commandant de la Garde Royale|lord Commandant]] des circonstances de la mort de ser [[Raynald Ouestrelin]]<ref name="affc,c45">[[A Feast for Crows, Chapitre 45, Jaime]].</ref>.  
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Modèles utilisés par cette page :