Empereur de Perle : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''the Pearl Emperor''
 
'''V.O.''' : ''the Pearl Emperor''
  
L’[[empereur de Perle]] était le fils aîné du [[Dieu-sur-Terre]], et le deuxième [[empereur-dieu]] du mythique [[Grand Empire de l'Aube]] de [[Yi Ti]]. Il régna un millier d’années<ref name="twoiaf,c8-4-1">[[Les origines de la saga]], Yi Ti.</ref>.  
+
L’[[empereur de Perle]] était le fils aîné du [[Dieu-sur-Terre]], et le deuxième [[empereur-dieu]] du mythique [[Grand Empire de l'Aube]] de [[Yi Ti]]. Il régna un millier d’années. Les [[Cinq Forts]], situés sur la bordure nord-est de l'[[empire Doré de Yi Ti]], auraient été construits par l'empereur de Perle pour tenir le [[Lion de la Nuit]] et ses démons hors des royaumes des hommes<ref name="twoiaf,c8-4-1">[[Les origines de la saga]], Yi Ti.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 7 juin 2020 à 09:39

V.O. : the Pearl Emperor

L’empereur de Perle était le fils aîné du Dieu-sur-Terre, et le deuxième empereur-dieu du mythique Grand Empire de l'Aube de Yi Ti. Il régna un millier d’années. Les Cinq Forts, situés sur la bordure nord-est de l'empire Doré de Yi Ti, auraient été construits par l'empereur de Perle pour tenir le Lion de la Nuit et ses démons hors des royaumes des hommes[1].

Notes et références