Modification de Errok

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 28 : Ligne 28 :
 
}}
 
}}
  
[[Errok]] est un [[sauvageon]] laconique et très maigre. Il connaît bien la [[Garde de Nuit]]<ref name="asos,c42">[[A Storm of Swords, Chapitre 42, Jon]].</ref>.  
+
[[Errok]] est un [[sauvageon]] laconique et très maigre<ref name="asos,c42">[[A Storm of Swords, Chapitre 42, Jon]].</ref>.  
  
 
== Dans ASOS ==
 
== Dans ASOS ==
  
Errok fait partie du groupe de [[sauvageons]] placé sous le commandement de [[Jarl]] et de [[Styr]] qui passe le [[Mur]] pour prendre [[Châteaunoir]] à revers. Lors de l'escalade du Mur, il commande l'une des trois cordées qui réalisent l'ascension, les deux autres étant menées par Jarl lui-même et par [[Grigg la Bique]]. Errok parvient au sommet après Grigg, mais Jarl et son groupe sont emportés par la chute d'un pan de glace. Les sauvageons jettent ensuite cinq échelles de cordes afin de permettre au reste de la troupe de les rejoindre<ref name="asos,c31">[[A Storm of Swords, Chapitre 31, Jon]].</ref>. Errok assiste à toutes les discussions où le [[Magnar]] [[Styr]] interroge [[Jon Snow]] sur Châteaunoir et la [[Garde de Nuit]], ce qui oblige Jon à se méfier. Errok et [[Del]] partent en éclaireurs dans le village, proche de [[Reine-Couronne]], où ils capturent un vieillard et un [[cheval]]<ref name="asos,c42">[[A Storm of Swords, Chapitre 42, Jon]].</ref>.  
+
Errok fait partie du groupe de [[sauvageons]] placé sous le commandement de [[Jarl]] et de [[Styr]] qui passe le [[Mur]] pour prendre [[Châteaunoir]] à revers. Lors de l'escalade du Mur, il commande l'une des trois cordées qui réalisent l'ascension, les deux autres étant menées par Jarl lui-même et par [[Grigg la Bique]]. Errok parvient au sommet après Grigg, mais Jarl et son groupe sont emportés par la chute d'un pan de glace. Les sauvageons jettent ensuite cinq échelles de cordes afin de permettre au reste de la troupe de les rejoindre<ref name="asos,c31">[[A Storm of Swords, Chapitre 31, Jon]].</ref>.  
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Modèles utilisés par cette page :