Pereno Pendaerys : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (typo)
(Change 'Fire and Blood' by 'Feu et Sang' via python)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''Pereno Pendaerys''
 
'''V.O.''' : ''Pereno Pendaerys''
  
[[Pereno Pendaerys]] était un noble [[lysien]], à l'époque de la [[régence d'Aegon III]]. Il avait un frère, [[Silvario Pendaerys|Silvario]]<ref name="fab,c23">[[Fire and Blood]] : Le Printemps lysien et la fin de la Régence.</ref>.
+
[[Pereno Pendaerys]] était un noble [[lysien]], à l'époque de la [[régence d'Aegon III]]. Il avait un frère, [[Silvario Pendaerys|Silvario]]<ref name="fab,c23">[[Feu et Sang]] : Le Printemps lysien et la fin de la Régence.</ref>.
  
 
== Histoire ==
 
== Histoire ==
  
Après la mort de [[Lysandro Rogare]] en l'[[Chronologie#an 135|an 135]], les [[Lysiens]] complotent les uns contre les autres pour savoir qui va lui succéder comme [[Premier Magistrat]] de [[Lys]]. Pereno est étranglé avec un lacet, alors qu'il était dans une [[Prostitution|maison de plaisir]]. Son frère [[Silvario Pendaerys|Silvario]] est également assassiné<ref name="fab,c23">[[Fire and Blood]] : Le Printemps lysien et la fin de la Régence.</ref>.
+
Après la mort de [[Lysandro Rogare]] en l'[[Chronologie#an 135|an 135]], les [[Lysiens]] complotent les uns contre les autres pour savoir qui va lui succéder comme [[Premier Magistrat]] de [[Lys]]. Pereno est étranglé avec un lacet, alors qu'il était dans une [[Prostitution|maison de plaisir]]. Son frère [[Silvario Pendaerys|Silvario]] est également assassiné<ref name="fab,c23">[[Feu et Sang]] : Le Printemps lysien et la fin de la Régence.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 1 août 2020 à 12:18

V.O. : Pereno Pendaerys

Pereno Pendaerys était un noble lysien, à l'époque de la régence d'Aegon III. Il avait un frère, Silvario[1].

Histoire

Après la mort de Lysandro Rogare en l'an 135, les Lysiens complotent les uns contre les autres pour savoir qui va lui succéder comme Premier Magistrat de Lys. Pereno est étranglé avec un lacet, alors qu'il était dans une maison de plaisir. Son frère Silvario est également assassiné[1].

Notes et références

  1. 1,0 et 1,1 Feu et Sang : Le Printemps lysien et la fin de la Régence.