Modification de Poddy

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 33 : Ligne 33 :
 
Poddy prononce ses vœux de [[frère juré]] de la [[Garde de Nuit]] aux côtés de [[Terrence Celtigar]], [[Ronnet Hill]] et [[Patrek]]. Il est nommé patrouilleur. Le jour même, il assiste à l’exécution pour désertion du patrouilleur [[Gorold]] par [[Mors Westford]], le bourreau de [[Châteaunoir]]. Ce spectacle le met très mal à l’aise, et Terrence doit aller le rassurer.
 
Poddy prononce ses vœux de [[frère juré]] de la [[Garde de Nuit]] aux côtés de [[Terrence Celtigar]], [[Ronnet Hill]] et [[Patrek]]. Il est nommé patrouilleur. Le jour même, il assiste à l’exécution pour désertion du patrouilleur [[Gorold]] par [[Mors Westford]], le bourreau de [[Châteaunoir]]. Ce spectacle le met très mal à l’aise, et Terrence doit aller le rassurer.
  
Sa première mission arrive rapidement : une nouvelle recrue a été agressée et violée. Avant de mourir de ses blessures, elle a eu le temps de dénoncer son agresseur, un chef patrouilleur nommé [[Cregan]]. Mais Cregan est parti en patrouille du côté de [[Glacière]]. Poddy, Terrence et Ronnet doivent donc accompagner [[Mors Westford]] dans sa mission pour rattraper [[Cregan]] et le conduire devant la justice.
+
Sa première mission arrive rapidement. Une nouvelle recrue a été agressée et violée. Avant de mourir de ses blessures, elle a eu le temps de dénoncer son agresseur : un chef patrouilleur nommé Cregan. Mais Cregan est parti en patrouille du côté de [[Glacière]]. Poddy, Terrence et Ronnet doivent donc accompagner [[Mors Westford]] dans sa mission pour rattraper [[Cregan]] et le conduire devant la justice.
  
Arrivés à [[Glacière]], ils découvrent que la patrouille de Cregan a été attaquée par une bande de pillards mené par le chef [[sauvageon]] [[Gorn]]. Cregan lui-même est mourant, s’étant sacrifié pour donner une chance à ses compagnons de s’enfuir. Mors, Poddy, Terrence et Ronnet affrontent les hommes de Gorn qui essayent de rouvrir la porte du fort. Terrence et Ronnet meurent durant la bataille qui s’ensuit. Sentant que Poddy commence à paniquer, Mors l’envoie sur les hauteurs afin qu’il puisse le couvrir de ses flèches sans qu’il soit trop exposé au danger. Mais, terrifié et frigorifié, Poddy craque et déserte son poste, abandonnant son dernier compagnon seul face à plus d’une dizaine d’ennemis<ref name="gotjv,c1">[[Game of Thrones: The Role Playing Game#Chapitre 1 : Mors - Pour toutes les nuits à venir|Game of Thrones : Le jeu vidéo - Chapitre 1 : Pour toutes les nuits à venir]].</ref>.
+
Arrivés à [[Glacière]], ils découvrent que la patrouille de Cregan a été attaquée par une bande de pillards mené par le chef [[sauvageon]] [[Gorn]]. Cregan lui-même est mourant, s’étant sacrifié pour donner une chance à ses compagnons de s’enfuir. Mors, Poddy, Terrence et Ronnet confrontent les hommes de Gorn qui essayent de rouvrir la porte du fort. Terrence et Ronnet meurent durant la bataille qui s’ensuit. Sentant que Poddy commence à paniquer, Mors l’envoie sur les hauteurs afin qu’il puisse le couvrir de ses flèches sans qu’il soit trop exposé au danger. Mais terrifié et frigorifié, Poddy craque et déserte son poste, abandonnant son dernier compagnon seul face à plus d’une dizaine d’ennemis<ref name="gotjv,c1">[[Game of Thrones: The Role Playing Game#Chapitre 1 : Mors - Pour toutes les nuits à venir|Game of Thrones : Le jeu vidéo - Chapitre 1 : Pour toutes les nuits à venir]].</ref>.
  
Poddy fuit vers le sud avec l’intention de ne jamais revenir au [[Mur]]. Sur la route il tombe sur [[Jeyne Greystone]], une jeune femme en route pour [[La Mole]]. Poddy l’agresse et tente de lui voler tout ce qu’elle possède sur elle, espérant que son butin l'aidera dans sa fuite. Il ignore que [[Mors Westford]] a survécu à l’attaque des sauvageons. Comprenant que le jeune voleur a rompu son serment et déserté la [[Garde de Nuit]], il s’est lancé à ses trousses avec son chien. En trouvant Poddy en train d’agresser la jeune femme, Mors refuse de lui laisser une seconde chance et le fait égorger par son chien<ref name="gotjv,c3">[[Game of Thrones: The Role Playing Game#Chapitre_3_:_Mors_-_Entre_un_chasseur_et_sa_proie|Game of Thrones : Le jeu vidéo - Chapitre 3 : Entre un chasseur et sa proie]].</ref>.
+
Poddy fuit vers le sud avec l’intention de ne jamais revenir au [[Mur]]. Sur la route il tombe sur [[Jeyne Greystone]], une jeune femme en route pour [[la Mole]]. Poddy l’agresse et tente de lui voler tout ce qu’elle possède sur elle, espérant que son butin l'aidera dans sa fuite. Il ignore que [[Mors Westford]] a survécu à l’attaque des sauvageons. Comprenant que le jeune voleur a rompu son serment et déserté la [[Garde de Nuit]], il s’est lancé à ses trousses avec son chien. En trouvant Poddy en train d’agresser la jeune femme, Mors refuse de lui laisser une seconde chance et le fait égorger par son chien<ref name="gotjv,c3">[[Game of Thrones: The Role Playing Game#Chapitre_3_:_Mors_-_Entre_un_chasseur_et_sa_proie|Game of Thrones : Le jeu vidéo - Chapitre 3 : Entre un chasseur et sa proie]].</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)