Modification de Randyll Tarly

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 63 : Ligne 63 :
 
== Dans AFFC ==
 
== Dans AFFC ==
  
Lord Randyll Tarly se trouve toujours à [[Viergétang]] où il fait régner l'ordre avec sévérité : d'anciens hommes de ser [[Gregor Clegane]] semant le désordre, il en fait pendre un, accusé de vol, et un autre, coupable de viol, est castré<ref name="adwd,c73">[[A Dance with Dragons, Chapitre 73, Épilogue]].</ref>. Lord Tarly séquestre lord [[William Mouton]] dans ses appartements. Il désire conclure un mariage entre la fille de ce dernier, [[Eleanor Mouton|Eleanor]], et son héritier [[Dickon Tarly|Dickon]], malgré l'aversion que lui inspire le père de la fiancée. Par ailleurs, ses hommes ont entrepris de reconstruire la ville et sécurisent la région par leurs patrouilles. C'est dans ce contexte que lady [[Brienne de Torth]], à la recherche de [[Sansa]] et d'[[Arya Stark]], arrive en ville et est présentée devant lui. Lord Randyll la reçoit froidement et avec mépris, mais la laisse poursuivre sa mission pour le roi [[Tommen Baratheon]]<ref name="affc,c15">[[A Feast for Crows, Chapitre 15, Brienne]].</ref>. Il n'envoie pas moins ser [[Hyle Hunt]] la suivre discrètement, au cas où sa quête se révélerait être couronnée de succès<ref name="affc,c21">[[A Feast for Crows, Chapitre 21, Brienne]].</ref>. Ser Hyle ramène Brienne à Viergétang devant lord Randyll et lui apprend qu'elle a tué trois anciens membres des [[Braves Compaings]]. Ne cachant pas son incrédulité devant cet exploit, il souhaite la voir au plus tôt embarquer pour [[Torth]]. Devant le refus de Brienne, excédé, il la renvoie et la laisse reprendre le cours de sa mission, non sans lui avoir intimé l'ordre de ne pas revenir à Viergétang. Afin de retourner l'opinion de la population locale, qui protège les membres de la [[fraternité sans bannières]], lord Randyll fait courir le bruit que la confrérie est responsable des exactions de [[Salins]]<ref name="affc,c26">[[A Feast for Crows, Chapitre 26, Brienne]].</ref>.
+
Lord Randyll Tarly se trouve toujours à [[Viergétang]] où il fait régner l'ordre avec sévérité : d'anciens hommes de ser [[Gregor Clegane]] semant le désordre, il en fait pendre un, accusé de vol, et un autre, coupable de viol, est castré<ref name="adwd,c73">[[A Dance with Dragons, Chapitre 73, Épilogue]].</ref>. Lord Tarly séquestre lord [[William Mouton]] dans ses appartements. Il désire conclure un mariage entre la fille de ce dernier, [[Eleanor Mouton|Eleanor]], et son héritier [[Dickon Tarly|Dickon]], malgré l'aversion que lui inspire le père de la fiancée. Par ailleurs, ses hommes ont entrepris de reconstruire la ville et sécurisent la région par leurs patrouilles. C'est dans ce contexte que lady [[Brienne de Torth]], à la recherche de [[Sansa]] et d'[[Arya Stark]], arrive en ville et est présentée devant lui. Lord Randyll la reçoit froidement et avec mépris, mais la laisse poursuivre sa mission pour le roi [[Tommen Baratheon]]<ref name="affc,c15">[[A Feast for Crows, Chapitre 15, Brienne]].</ref>. Il n'envoie pas moins ser [[Hyle Hunt]] la suivre discrètement, au cas où sa quête se révélerait être couronnée de succès<ref name="affc,c21">[[A Feast for Crows, Chapitre 21, Brienne]].</ref>. Ser Hyle ramène Brienne à Viergétang devant lord Randyll et lui apprend qu'elle a tué trois anciens membres des [[Braves Compaings]]. Ne cachant pas son incrédulité devant cet exploit, il souhaite la voir au plus tôt embarquer pour [[Torth]]. Devant le refus de Brienne, excédé, il la renvoie et la laisse reprendre le cours de sa mission, non sans lui avoir intimé l'ordre de ne pas revenir à Viergétang. Afin de retourner l'opinion de la population locale, qui protège les membres de la [[Fraternité sans Bannière]], lord Randyll fait courir le bruit que la confrérie est responsable des exactions de [[Salins]]<ref name="affc,c26">[[A Feast for Crows, Chapitre 26, Brienne]].</ref>.
  
 
Suite à l'emprisonnement de la reine [[Margaery Tyrell]] par le [[Grand Septon]] à Port-Réal, lord Randyll Tarly quitte Viergétang avec son armée et fait marche vers la capitale afin de rejoindre son suzerain qui a abandonné le siège d'[[Accalmie]]<ref name="affc,c44">[[A Feast for Crows, Chapitre 44, Cersei]].</ref>.
 
Suite à l'emprisonnement de la reine [[Margaery Tyrell]] par le [[Grand Septon]] à Port-Réal, lord Randyll Tarly quitte Viergétang avec son armée et fait marche vers la capitale afin de rejoindre son suzerain qui a abandonné le siège d'[[Accalmie]]<ref name="affc,c44">[[A Feast for Crows, Chapitre 44, Cersei]].</ref>.

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)