Robin I Arryn : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
 
(Une révision intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 31 : Ligne 31 :
 
}}
 
}}
  
'''Robin Arryn''', premier du nom, était un [[roi de la Montagne et du Val]] et l'arrière-petit-fils de [[Roland I<sup>er</sup> Arryn]]. Il accéde au trône à la mort de son frère aîné [[Roland II Arryn]], mort au combat face au [[roi des Rivières et des Collines]] [[Tristifer IV d'Alluve]]<ref name="twoiaf,c7-4">[[Les origines de la saga]], Le Val.</ref>. Il reprend alors la construction de la forteresse des [[Eyrié]], le chantier ayant été abandonné pendant quatre ans par son frère Roland<ref name="twoiaf,c7-4-2">[[Les origines de la saga]], Les Eyrié.</ref>.  
+
[[Robin I Arryn|Robin I<sup>er</sup> Arryn]] était un [[roi de la Montagne et du Val]] et l'arrière-petit-fils de [[Roland I Arryn|Roland I<sup>er</sup> Arryn]]. Il accéde au trône à la mort de son frère aîné [[Roland II Arryn]], mort au combat face au [[roi des Rivières et des Collines]] [[Tristifer IV d'Alluve]]<ref name="twoiaf,c7-4">[[Les origines de la saga]], Le Val.</ref>. Il reprend alors la construction de la forteresse des [[Eyrié]], le chantier ayant été abandonné pendant quatre ans par son frère Roland<ref name="twoiaf,c7-4-2">[[Les origines de la saga]], Les Eyrié.</ref>.  
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version actuelle datée du 15 février 2019 à 22:30

Robin Ier Arryn
Identité
V.O. Robin I Arryn
Statut
Rang roi
Titres seigneur de la maison Arryn
sire des Eyrié
roi de la Montagne et du Val
Blasons
Le roi Robin dirigeait la maison Arryn
Roi de la Montagne et du Val
Roland II Arryn Inconnu ►

Robin Ier Arryn était un roi de la Montagne et du Val et l'arrière-petit-fils de Roland Ier Arryn. Il accéde au trône à la mort de son frère aîné Roland II Arryn, mort au combat face au roi des Rivières et des Collines Tristifer IV d'Alluve[1]. Il reprend alors la construction de la forteresse des Eyrié, le chantier ayant été abandonné pendant quatre ans par son frère Roland[2].

Notes et références[modifier]