Modification de Tazal

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
'''V.O.''' : ''Tazal''
 
'''V.O.''' : ''Tazal''
  
[[Tazal]]<ref group=N>Tazal n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo [[Game of Thrones - A Telltale Games Series]]. Le contenu de cet article n’est donc pas [[La Garde de Nuit:Canon|canonique]].</ref> est un officier de la [[Légion Perdue]], une compagnie de [[mercenaires]] opérant à [[Essos]]<ref name="gotTGS,c2">[[Game of Thrones - A Telltale Games Series]], épisode 2 : [[Game of Thrones - A Telltale Games Series#.C3.89pisode_2_:_Les_Seigneurs_Disparus|Les Seigneurs Disparus]].</ref>.
+
[[Tazal]]<ref group=N>Tazal n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo [[Game of Thrones - A Telltale Games Series]]. Le contenu de cet article n’est donc pas [[La Garde de Nuit:Canon|canonique]].</ref> est un officier de la [[Légion Perdue]], une compagnie de [[mercenaires]] opérant à [[Essos]]<ref name="gotTGS,c2">[[Game of Thrones - A Telltale Games Series]], épisode 2 : [[Game of Thrones - A Telltale Games Series##.C3.89pisode_2_:_The_Lost_Lords|The Lost Lords]].</ref>.
  
 
== Avant Game of Thrones : A Telltale Game Series ==
 
== Avant Game of Thrones : A Telltale Game Series ==
  
Tazal, comme le reste de sa compagnie, prétend descendre de l'antique [[Valyria]], ce qui semble être corroboré par ses yeux violets. Il se fait un ennemi du duo de [[mercenaires]] formé par [[Asher Forestier]] et [[Beskha]] après un événement inconnu à [[Volantis]]<ref name="gotTGS,c2">[[Game of Thrones - A Telltale Games Series]], épisode 2 : [[Game of Thrones - A Telltale Games Series#.C3.89pisode_2_:_Les_Seigneurs_Disparus|Les Seigneurs Disparus]].</ref>.
+
Tazal, comme le reste de sa compagnie, prétend descendre de l'antique [[Valyria]], ce qui semble être corroboré par ses yeux violets. Il se fait un ennemi du duo de [[mercenaires]] formé par [[Asher Forestier]] et [[Beskha]] après un événement inconnu à [[Volantis]]<ref name="gotTGS,c2">[[Game of Thrones - A Telltale Games Series]], épisode 2 : [[Game of Thrones - A Telltale Games Series##.C3.89pisode_2_:_The_Lost_Lords|The Lost Lords]].</ref>.
  
 
== Dans Game of Thrones : A Telltale Game Series ==
 
== Dans Game of Thrones : A Telltale Game Series ==
  
Alors qu'[[Asher Forestier]] et [[Beskha]] célèbrent leur capture de [[Bezzaq]] et la future prime de 800 [[dragons d'or]]<ref group=N>Il est étrange que la rançon soit payée en dragons, utilisés à [[Westeros]], et pas en honneurs, la monnaie d'or de la [[baie des Serfs]], à moins que Beskha et Tazal fassent la conversion pour Asher, le seul [[Ouestrien]] concerné.</ref> dans une taverne abandonnée de [[Yunkaï]], Tazal et la [[Légion Perdue]], employée par les [[Judicieux]], fait irruption pour récupérer l'ancien esclavagiste contre un coffret de seulement 400 dragons (en fait vide de toute richesse et lesté de bric-à-brac). Tazal ne cache pas son mépris pour les deux [[mercenaires]], et exécute froidement Bezzaq en prévoyant d'accuser Asher de cet acte, afin de se venger, de récupérer la prime et dans le même temps d'augmenter la réputation de la Légion. Le combat s'engage et est remporté par Beskha et Asher, ce dernier tranchant la main droite de Tazal. Agonisant, ce dernier promet à Asher que la Légion le poursuivra jusqu'à sa mort. Le joueur a la possibilité de le tuer en lui écrasant la gorge ou de l'épargner en lui broyant le genou. S'il ne fait rien, c'est Beskha qui l'achève en le poignardant en plein cœur.
+
Alors qu'[[Asher Forestier]] et [[Beskha]] célèbrent leur capture de [[Bezzaq]] et la future prime de 800 [[dragons d'or]]<ref group=N>Il est étrange que la rançon soit payée en dragons, utilisés à [[Westeros]], et pas en honneurs, la monnaie d'or de la [[baie des Serfs]], à moins que Beskha et Tazal fassent la conversion pour Asher, le seul [[Ouestrien]] concerné.</ref> dans une taverne abandonnée de [[Yunkaï]], Tazal et la [[Légion Perdue]], employée par les [[Judicieux]], fait irruption pour récupérer l'ancien esclavagiste contre un coffret de seulement 400 dragons. Tazal ne cache pas son mépris pour les deux [[mercenaires]], et exécute froidement Bezzaq en prévoyant d'accuser Asher de cet acte, afin de se venger, de récupérer la prime et dans le même temps d'augmenter la réputation de la Légion. Le combat s'engage et est remporté par Beskha et Asher, ce dernier tranchant la main droite de Tazal. Agonisant, ce dernier promet à Asher que la Légion le poursuivra jusqu'à sa mort. Le joueur a la possibilité de le tuer en lui écrasant la gorge ou de l'épargner en lui broyant le genou. S'il ne fait rien, c'est Beskha qui l'achève en le poignardant en plein cœur.
  
Si le joueur l'épargne, Tazal est présent parmi les membres de la Légion Perdue qui poursuivent Asher, Beskha et [[Malcolm Branfield]] dans Yunkaï<ref name="gotTGS,c2">[[Game of Thrones - A Telltale Games Series]], épisode 2 : [[Game of Thrones - A Telltale Games Series#.C3.89pisode_2_:_Les_Seigneurs_Disparus|Les Seigneurs Disparus]].</ref>.
+
Si le joueur l'épargne, Tazal est présent parmi les membres de la Légion Perdue qui poursuivent Asher, Beskha et [[Malcolm Branfield]] dans Yunkaï<ref name="gotTGS,c2">[[Game of Thrones - A Telltale Games Series]], épisode 2 : [[Game of Thrones - A Telltale Games Series##.C3.89pisode_2_:_The_Lost_Lords|The Lost Lords]].</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)