Modification de Tourte-chaude

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 43 : Ligne 43 :
 
==Dans ASOS==
 
==Dans ASOS==
  
Depuis qu'il l'a vue égorger le garde devant lui, « [[Arya|Arry]] » fait peur à Tourte. Les trois fuyards s'enfoncent dans les collines au nord d'[[Harrenhal]], car Arry a décidé de rejoindre le [[Trident]] pour remonter ensuite la [[Ruffurque]] jusqu'à [[Vivesaigues]]. Médiocre cavalier et vite épuisé par le rythme, Tourte réclame du repos et la chaleur d'un feu, mais Arry et [[Gendry]] refusent tout ce qui risquerait de les faire repérer<ref name="asos,c4" />. Après leur capture par la [[fraternité sans bannières]] à l'[[auberge de l'Homme à genoux]]<ref name="asos,c14" />, Tourte apprend la véritable identité d'Arya. [[Sherna]], l'aubergiste, lui propose de rester pour reprendre son premier métier de boulanger, et Tourte, lassé des aventures, accepte. Il fait ses adieux à Arya et Gendry, que les hommes de la Fraternité emmènent vers Vivesaigues<ref name="asos,c18">[[A Storm of Swords, Chapitre 18, Arya]].</ref>.
+
Depuis qu'il l'a vue égorger le garde devant lui, « [[Arya|Arry]] » fait peur à Tourte. Les trois fuyards s'enfoncent dans les collines au nord d'[[Harrenhal]], car Arry a décidé de rejoindre le [[Trident]] pour remonter ensuite la [[Ruffurque]] jusqu'à [[Vivesaigues]]. Médiocre cavalier et vite épuisé par le rythme, Tourte réclame du repos et la chaleur d'un feu, mais Arry et [[Gendry]] refusent tout ce qui risquerait de les faire repérer<ref name="asos,c4" />. Après leur capture par la [[Fraternité sans Bannière]] à l'[[auberge de l'Homme à genoux]]<ref name="asos,c14" />, Tourte apprend la véritable identité d'Arya. [[Sherna]], l'aubergiste, lui propose de rester pour reprendre son premier métier de boulanger, et Tourte, lassé des aventures, accepte. Il fait ses adieux à Arya et Gendry, que les hommes de la Fraternité emmènent vers Vivesaigues<ref name="asos,c18">[[A Storm of Swords, Chapitre 18, Arya]].</ref>.
  
 
==Dans la série télévisée==
 
==Dans la série télévisée==

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)