Modification de Un luth constellé de mélancolie

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 46 : Ligne 46 :
  
 
== Autour de l’œuvre ==
 
== Autour de l’œuvre ==
Sont mentionnés dans l’œuvre un culte des Sept (sans autre allusion à la [[Foi]]) ainsi que [[Bakkalon]], l'Enfant pâle. Il est aussi dit que Naa-Slas se repaît de douleurs et [[Saagaël]] (nom d'une divinité [[lysienne]] dans la [[saga]], et que l'on retrouve aussi dans la nouvelle ''[[Y a que les gosses qui ont peur du noir]]'') de l'âme.
+
Sont mentionnés dans l’œuvre un culte des Sept (sans autre allusion à la [[Foi]]) ainsi que [[Bakkalon]], l'Enfant pâle. Il est aussi dit que Naa-Slas se repaît de douleurs et Saagael (que l'on retrouve aussi dans la nouvelle ''[[Y a que les gosses qui ont peur du noir]]'') de l'âme.
  
 
{{Voir article|Hommages et références dans la saga}}
 
{{Voir article|Hommages et références dans la saga}}

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)