Modification de Wick Taillebois

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 33 : Ligne 33 :
 
== Dans ADWD ==
 
== Dans ADWD ==
  
Wick Taillebois est de garde à la porte de la cellule de [[Cregan Karstark]] lorsque le [[lord Commandant de la Garde de Nuit|lord Commandant]] [[Jon Snow]] vient le voir, le jour même du [[mariage]] de sa cousine [[Alys Karstark|Alys]] avec le [[Magnar]] [[Sigorn]]<ref name="adwd,c50">[[A Dance with Dragons, Chapitre 50, Jon]].</ref>. Il est présent avec d'autres intendants et constructeurs auprès de [[Bowen Marsh]] et d'[[Othell Yarwyck]] dans la [[salle aux Écus]], où Jon Snow et [[Tormund]] ont réuni [[sauvageons]] et frères jurés. Quand le lord Commandant annonce son intention de partir vers [[Winterfell]], Marsh, Yarwyck et leurs hommes s'éclipsent. Lorsque Jon, ayant quitté à son tour la salle, arrive devant la tour d'Hardin et tente de calmer le géant [[Wun Wun]] en train de fracasser le corps désarticulé de ser [[Patrek du Mont-Réal]] contre un mur, Wick lui assène le premier coup de poignard à la gorge<ref name="adwd,c70">[[A Dance with Dragons, Chapitre 70, Jon]].</ref>.
+
Wick Taillebois est de garde à la porte de la cellule de [[Cregan Karstark]] lorsque le [[lord Commandant de la Garde de Nuit|lord Commandant]] [[Jon Snow]] vient le voir, le jour même du [[mariage]] de sa cousine [[Alys Karstark|Alys]] avec le [[Magnar]] [[Sigorn]]<ref name="adwd,c50">[[A Dance with Dragons, Chapitre 50, Jon]].</ref>. Il est présent avec d'autres intendants et constructeurs auprès de [[Bowen Marsh]] et d'[[Othell Yarwyck]] dans la salle aux Écus, où Jon Snow et [[Tormund]] ont réuni [[sauvageons]] et frères jurés. Quand le lord Commandant annonce son intention de partir vers [[Winterfell]], Marsh, Yarwyck et leurs hommes s'éclipsent. Lorsque Jon, ayant quitté à son tour la salle, arrive devant la tour d'Hardin et tente de calmer le géant [[Wun Wun]] en train de fracasser le corps désarticulé de ser [[Patrek du Mont-Réal]] contre un mur, Wick lui assène le premier coup de poignard à la gorge<ref name="adwd,c70">[[A Dance with Dragons, Chapitre 70, Jon]].</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Modèles utilisés par cette page :