Modification de Addam Velaryon

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 58 : Ligne 58 :
 
=== Seconde bataille de Chutebourg ===
 
=== Seconde bataille de Chutebourg ===
  
[[Mysaria]] interprète la fuite d'Addam Velaryon comme une preuve de sa culpabilité. En réalité, Addam vole jusqu'au [[Conflans]]. Les [[chanteurs]] prétendent qu'il est parti quérir conseils auprès des [[hommes verts]] de l'[[Île-aux-Faces]]. Ser Addam Velaryon se rend surtout dans les châteaux des [[seigneurs riverains]] voués à Rhaenyra, qu'il rallie à sa cause. Déterminé à prouver que tous les bâtards ne sont pas des traîtres, ser Addam Velaryon veut reprendre [[Chutebourg]] aux [[Deux Traîtres]]. Bien que la guerre ait déjà éprouvé les habitants du Conflans, Addam parvient à force d'éloquence à réunir une force de quatre mille hommes du [[Conflans]]. Les seigneurs [[Benjicot Nerbosc]], [[Stanton Piper]], [[Joseth Petibois]], [[Derrick Darry]] et [[Lyonel Desdaings]] se joignent à lui avec des barbes grises et des garçons verts. [[Hugo Vance]] vient avec les forces de sa maison et les [[mercenaires]] de [[Trombo le Noir]], [[Sabitha Frey]] avec les forces de la [[maison Frey]] et ses frères de la [[maison Vyprin]]. En voyant le dragon Fumée-des-Mers dans ses murs, l'héritier de [[Vivesaigues]] [[Elmo Tully]] défie les ordres de son aïeul lord [[Grover Tully]] et place finalement les forces de la [[maison Tully]] dans le camp de [[Rhaenyra]].
+
[[Mysaria]] interprète la fuite d'Addam Velaryon comme une preuve de sa culpabilité. En réalité, Addam vole jusqu'au [[Conflans]]. Les [[chanteurs]] prétendent qu'il est parti quérir conseils auprès des [[hommes verts]] de l'[[Île-aux-Faces]]. Ser Addam Velaryon se rend surtout dans les châteaux des [[seigneurs riverains]] voués à Rhaenyra, qu'il rallie à sa cause. Déterminé à prouver que tous les bâtards ne sont pas des traîtres, ser Addam Velaryon veut reprendre [[Chutebourg]] aux [[Deux Traîtres]]. Bien que la guerre ait déjà éprouvé les habitants du Conflans, Addam parvient à force d'éloquence à réunir une force de quatre mille hommes du [[Conflans]]. Les seigneurs [[Benjicot Nerbosc]], [[Stanton Piper]], [[Joseth Petibois]], [[Derrick Darry]] et [[Lyonel Desdaings]] se joignent à lui avec des barbes grises et des garçons verts. [[Hugo Vance]] vient avec les forces de sa maison et les [[mercenaires]] de [[Trombo le Noir]], [[Sabitha Frey]] avec les forces de la [[maison Frey]] et ses frères de la [[maison Vyprin]]. En voyant le dragon Fumée-des-Mers dans ses murs, l'héritier de [[Vivesiagues]] [[Elmo Tully]] défie les ordres de son aïeul lord [[Grover Tully]] et place finalement les forces de la [[maison Tully]] dans le camp de [[Rhaenyra]].
  
 
[[seconde bataille de Chutebourg]]
 
[[seconde bataille de Chutebourg]]

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)