Modification de La Belle et l'Ours

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 14 : Ligne 14 :
  
 
{| cellspacing="0" width="100%" border="0" style="height:1.2em;margin:0px ;margin-bottom:0px;padding:0px;border:0px solid #FFFFFF; background:#FFFFFF;text-align:center;" align="center"
 
{| cellspacing="0" width="100%" border="0" style="height:1.2em;margin:0px ;margin-bottom:0px;padding:0px;border:0px solid #FFFFFF; background:#FFFFFF;text-align:center;" align="center"
|« ''Un ours y avait, un ours, un ours ! Tout noir et tout brun, tout couvert de poils…<br>[…]<br>L'ours ! Oh, viens, dirent-ils, oh, viens à la foire ! La foire ? Dit-il, mais je suis un ours ! Tout noir et brun, tout couvert de poils !<br>[…]<br>Et de céans léans descendent la route. De céans ! De léans ! Trois gars, la chèvre, et l'ours dansant !<br>[…]<br>… Dansa, virevolta tout le long du chemin qui menait à la foire ! La foire ! La foire !<br>[…]<br>Oh, qu'elle était douce, et pure, et belle ! La fille aux cheveux de miel !<br>[…]<br>Ses cheveux ! Ses cheveux ! Ses cheveux de miel !<br>[…]<br>… En humant le parfum sur la brise d'été ! L'ours ! L'ours ! Tout noir et brun, tout couvert de poils !<br>[…]<br>En humant le parfum sur la brise d'été !<br>Il renifla, rugit et le sentit, là, sur la brise d'été ! Du miel, du miel !<br>[…]<br>Oh, fille suis, et pure, et belle ! Jamais ne danserai avec un ours velu ! Un ours ! Un ours ! Jamais ne danserai avec un ours velu !<br>[…]<br>… Et la souleva jusqu'au ciel ! L'ours ! L'ours !<br>[…]<br>Je réclamais un chevalier, et tu n'es qu'un ours ! Un ours ! Un ours ! Tout noir et brun, tout couvert de poils !<br>[…]<br>Elle ruait, pleurait, la fille si belle, mais il léchait le miel de ses cheveux, de ses cheveux ! De ses cheveux ! Léchait le miel de ses cheveux !<br>[…]<br>Alors, elle soupira, cria, décrocha des ruades au ciel ! Mon ours ! Elle chanta, mon bel ours si beau ! Et ils s'en furent de céans léans, la belle et l'ours, l'ours et la belle !'' »
+
|« ''Un ours y avait, un ours, un ours ! Tout noir et tout brun, tout couvert de poils…<br>[…]<br>L'ours ! Oh, viens, dirent-ils, oh, viens à la foire ! La foire ? Dit-il, mais je suis un ours ! Tout noir et brun, tout couvert de poils !<br>[…]<br>Et de céans léans descendent la route. De céans ! De léans ! Trois gars, la chèvre, et l'ours dansant !<br>[…]<br>… Dansa, virevolta tout le long du chemin qui menait à la foire ! La foire ! La foire !<br>[…]<br>Oh, qu'elle était douce, et pure, et belle ! La fille aux cheveux de miel !<br>[…]<br>Ses cheveux ! Ses cheveux ! Ses cheveux de miel !<br>[…]<br>… En humant le parfum sur la brise d'été ! L'ours ! L'ours ! Tout noir et brun, tout couvert de poils !<br>[…]<br>En humant le parfum sur la brise d'été !<br>Il renifla, rugit et le sentit, là, sur la brise d'été ! Du miel, du miel !<br>[…]<br>Oh, fille suis, et pure, et belle ! Jamais ne danserai avec un ours velu ! Un ours ! Un ours ! Jamais ne danserai avec un ours velu !<br>[…]<br>… Et la souleva jusqu'au ciel ! L'ours ! L'ours !<br>[…]<br>Je réclamais un chevalier, et tu n'es qu'un ours ! Un ours ! Un ours ! Tout noir et brun, tout couvert de poils !<br>[…]<br>Elle ruait, pleurait, la fille si belle, mais il léchait le miel de ses cheveux, de ses cheveux ! De ses cheveux ! Léchait le miel de ses cheveux !<br>[…]<br>Alors, elle soupira, cria, décrocha des ruades au ciel ! Mon ours ! Elle chanta, mon bel ours si beau ! Et il s'en furent de céans léans, la belle et l'ours, l'ours et la belle !'' »
 
|}
 
|}
  

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Modèles utilisés par cette page :