Modification de Marillion

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 51 : Ligne 51 :
 
==Dans AFFC==
 
==Dans AFFC==
  
Aveugle et certainement amputé de trois de ses phalanges (selon [[Petyr Baelish|Littlefinger]]), Marillion est désormais détenu dans une cellule céleste depuis laquelle il trouble les nuits des habitants des [[Eyrié]] par son répertoire de chansons tragiques et désespérées. Sur pression de lord [[Petyr Baelish]], il affirme, mains gantées et yeux bandés, devant lord [[Nestor Royce]] venu s'enquérir des circonstances de la mort de lady [[Lysa Arryn]], être l'auteur de son assassinat. Il déclare alors avoir agi par dépit amoureux et avoir été la proie d'un accès de démence lorsque lady Lysa lui aurait annoncé être enceinte de lord Baelish<ref name="affc,c11">[[A Feast for Crows, Chapitre 11, Sansa]].</ref>.
+
Aveugle et certainement amputé de trois de ses phalanges, Marillion est désormais détenu dans une cellule céleste depuis laquelle il trouble les nuits des habitants des [[Eyrié]] par son répertoire de chansons tragiques et désespérées. Sur pression de lord [[Petyr Baelish]], il affirme, mains gantées et yeux bandés, devant lord [[Nestor Royce]] venu s'enquérir des circonstances de la mort de lady [[Lysa Arryn]], être l'auteur de son assassinat. Il déclare alors avoir agi par dépit amoureux et avoir été la proie d'un accès de démence lorsque lady Lysa lui aurait annoncé être enceinte de lord Baelish<ref name="affc,c11">[[A Feast for Crows, Chapitre 11, Sansa]].</ref>.
 
D'après les dires de ce dernier, Marillion aurait succombé à « l'appel du bleu », ce qui n'empêche pas le jeune lord [[Robert Arryn]] de l'entendre chanter toutes les nuits<ref name="affc,c24">[[A Feast for Crows, Chapitre 24, Alayne]].</ref>.
 
D'après les dires de ce dernier, Marillion aurait succombé à « l'appel du bleu », ce qui n'empêche pas le jeune lord [[Robert Arryn]] de l'entendre chanter toutes les nuits<ref name="affc,c24">[[A Feast for Crows, Chapitre 24, Alayne]].</ref>.
  

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)