Pierres qui Chantent : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (Notes et références : interliens)
 
Ligne 12 : Ligne 12 :
 
}}
 
}}
  
Les [[Pierres qui Chantent]] sont des petites îles des [[Îles d'Été]], qui se situent à l'ouest de l'archipel, et au nord des îles des [[Trois Exilées]]<ref name="tloiaf,c2">[[Les cartes du monde connu]], L'Ouest.</ref>.  
+
Les [[Pierres qui Chantent]] sont des petites îles des [[Îles d'Été]], qui se situent à l'ouest de l'archipel, et au nord des îles des [[Trois Exilées]]<ref name="tloiaf,c2">[[Les cartes du monde connu]], L'Ouest.</ref>. Elles sont parsemées de pics acérés, creusés de cavités et de galeries dans lesquelles s'engouffre le vent, donnant son nom aux Pierres qui Chantent. Les [[Estiviens]] vivants sur ces îles savent aux sons émis dans quel sens va le vent<ref name="twoiaf,c8-3-1">[[Les origines de la saga]], Les îles d'Été.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version actuelle datée du 19 juin 2019 à 16:29

Pierres qui chantent
Informations
V.O. Singing Stones
Nature île
Localisation
Loc Pierres qui chantent.jpg

Les Pierres qui Chantent sont des petites îles des Îles d'Été, qui se situent à l'ouest de l'archipel, et au nord des îles des Trois Exilées[1]. Elles sont parsemées de pics acérés, creusés de cavités et de galeries dans lesquelles s'engouffre le vent, donnant son nom aux Pierres qui Chantent. Les Estiviens vivants sur ces îles savent aux sons émis dans quel sens va le vent[2].

Notes et références[modifier]