Modification de Ralf le Boiteux

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 18 : Ligne 18 :
 
L'escadre commandée par Ralf, composée des bateaux les plus lourds et les plus lents, prend la route de [[Lys]] afin d'y revendre au passage les prisonniers de guerre<ref name="adwd,c57">[[A Dance with Dragons, Chapitre 57, Le prétendant de fer]].</ref>.
 
L'escadre commandée par Ralf, composée des bateaux les plus lourds et les plus lents, prend la route de [[Lys]] afin d'y revendre au passage les prisonniers de guerre<ref name="adwd,c57">[[A Dance with Dragons, Chapitre 57, Le prétendant de fer]].</ref>.
  
Sur les trente-trois navires dont Ralf a la charge, seuls quatorze sont finalement présents au rendez-vous. Parmi eux, on trouve le ''[[Lord Quellon (navire)|Lord Quellon]]'', la ''[[Veuve Blanche]]'', le ''[[Lamentation]]'', la ''[[Désolation]]'', le ''[[Leviathan]]'', la ''[[Dame de Fer]]'', le ''[[Vent de la Faucheuse]]'' et le ''[[Marteau de Guerre]]''. Ils ont rencontré trois violentes tempêtes ainsi que des vents violents aux abords de [[Valyria]]. Amer, Ralf accuse le roi [[Euron Greyjoy]] de les avoir envoyés au bout du monde afin de se débarrasser de Victarion. Celui-ci le frappe alors au visage à deux reprises pour ces paroles et pour la perte des navires, le menaçant de lui clouer la langue au mât<ref name="adwd,c57"/>.
+
Sur les trente-trois navires dont Ralf a la charge, seuls quatorze sont finalement présents au rendez-vous. Parmi eux, on trouve le ''[[Lord Quellon (navire)|Lord Quellon]]'', ''[[La Veuve Blanche]]'', le ''[[Lamentation]]'', la ''[[Désolation]]'', le ''[[Leviathan]]'', la ''[[Dame de Fer]]'', le ''[[Vent de la Faucheuse]]'' et le ''[[Marteau de Guerre]]''. Ils ont rencontré trois violentes tempêtes ainsi que des vents violents aux abords de [[Valyria]]. Amer, Ralf accuse le roi [[Euron Greyjoy]] de les avoir envoyés au bout du monde afin de se débarrasser de Victarion. Celui-ci le frappe alors au visage à deux reprises pour ces paroles et pour la perte des navires, le menaçant de lui clouer la langue au mât<ref name="adwd,c57"/>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Modèle utilisé par cette page :