Rymond Arryn : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (Relecture+interliens)
(Change 'Fire and Blood' by 'Feu et Sang' via python)
Ligne 35 : Ligne 35 :
 
}}
 
}}
  
[[Rymond Arryn]] était un [[chevalier]] de la [[maison Arryn]] au début du règne de [[Jaehaerys I Targaryen|Jaehaerys I<sup>er</sup>]]. Il était un frère cadet de lord [[Darnold Arryn]]<ref name="fab,c9">[[Fire and Blood]] : Naissance, mort et trahison sous le règne de Jaehaerys I<sup>er</sup>.</ref>.  
+
[[Rymond Arryn]] était un [[chevalier]] de la [[maison Arryn]] au début du règne de [[Jaehaerys I Targaryen|Jaehaerys I<sup>er</sup>]]. Il était un frère cadet de lord [[Darnold Arryn]]<ref name="fab,c9">[[Feu et Sang]] : Naissance, mort et trahison sous le règne de Jaehaerys I<sup>er</sup>.</ref>.  
  
 
==Histoire==
 
==Histoire==
En l'[[Chronologie#An 54|an 54]], ser Rymond Arryn trouve la mort avec son frère lord [[Darnold Arryn]] lors d'affrontements avec les [[clans des montagnes de la Lune]]. Son jeune fils [[Rodrik Arryn]], qui a alors dix ans, succède à Darnold à la tête de la [[maison Arryn]]<ref name="fab,c9">[[Fire and Blood]] : Naissance, mort et trahison sous le règne de Jaehaerys I<sup>er</sup>.</ref>.
+
En l'[[Chronologie#An 54|an 54]], ser Rymond Arryn trouve la mort avec son frère lord [[Darnold Arryn]] lors d'affrontements avec les [[clans des montagnes de la Lune]]. Son jeune fils [[Rodrik Arryn]], qui a alors dix ans, succède à Darnold à la tête de la [[maison Arryn]]<ref name="fab,c9">[[Feu et Sang]] : Naissance, mort et trahison sous le règne de Jaehaerys I<sup>er</sup>.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 1 août 2020 à 12:17

Rymond Arryn
Identité
V.O. Rymond Arryn
Statut
Rang chevalier
Décès 54
Famille
Enfant Rodrik Arryn
Blasons
Ser Rymond était chevalier de la maison Arryn

Rymond Arryn était un chevalier de la maison Arryn au début du règne de Jaehaerys Ier. Il était un frère cadet de lord Darnold Arryn[1].

Histoire

En l'an 54, ser Rymond Arryn trouve la mort avec son frère lord Darnold Arryn lors d'affrontements avec les clans des montagnes de la Lune. Son jeune fils Rodrik Arryn, qui a alors dix ans, succède à Darnold à la tête de la maison Arryn[1].

Notes et références

  1. 1,0 et 1,1 Feu et Sang : Naissance, mort et trahison sous le règne de Jaehaerys Ier.