Modification de Sabraque (magnar)

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 29 : Ligne 29 :
 
{{Voir homonymes|Sabraque (homonymie)}}
 
{{Voir homonymes|Sabraque (homonymie)}}
  
[[Sabraque (magnar)|Sabraque]] est un chef de clan [[sauvageon]] originaire des [[Crocgivre]]. Bien qu’il ne soit apparemment pas un [[Thenn]], il se fait donner le titre de [[magnar]]. Il s’agit d’un homme pacifique, qui sait aussi bien parler la [[Vieille Langue]] que la [[Langue Commune]]<ref group=N>Sabraque n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo [[Game of Thrones: The Role Playing Game|''Game of Thrones'']].</ref>.
+
[[Sabraque (magnar)|Sabraque]] est un chef de clan [[sauvageon]] originaire des [[Crocgivre]]. Bien qu’il ne soit apparemment pas un [[Thenn]], il se fait donner le titre de [[magnar]]. Il s’agit d’un homme pacifique, qui sait aussi bien parler le [[Vieille Langue]] que la [[Langue Commune]]<ref group=N>Sabraque n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo [[Game of Thrones: The Role Playing Game|''Game of Thrones'']].</ref>.
  
 
==Avant AGOT==
 
==Avant AGOT==
  
Sabraque vivait dans les [[Crocgivre]] avec sa femme. Ils s’étaient aménagés une caverne dans un cadre magnifique qu’ils s’étaient promis de ne jamais quitter. Mais les [[marcheur blanc|marcheurs blancs]] ont fait leur apparition. On ignore si la femme de Sabraque a choisi volontairement de rester ou si elle est décédée, mais le fait est que Sabraque finit par fuir sans elle se mettre à l’abri au sud du [[Mur]].
+
Sabraque vivait dans les [[Crocgivre]] avec sa femme. Ils s’étaient aménagés une caverne dans un cadre magnifique qu’ils s’étaient promis de ne jamais quitter. Mais les [[marcheur blanc|marcheurs blancs]] on fait leur apparition. On ignore si la femme de Sabraque a choisi volontairement de rester ou si elle est décédée, mais le fait est que Sabraque finit par fuir sans elle se mettre à l’abris au sud du [[Mur]].
  
 
==Dans Game of Thrones : le jeu-vidéo==
 
==Dans Game of Thrones : le jeu-vidéo==
  
Sabraque dirige une petite tribu pacifique souhaitant se mettre à l’abri des [[Autres|marcheurs blancs]] au sud du [[Mur]]. [[Thistle]] et son frère [[Arson]] font partie de cette tribu. Repérés près de [[Glacière]] par [[Qhorin Mimain]] et ses hommes, ils prennent la fuite vers [[la Mole]]. Ils ont ensuite affaire à un contrebandier nommé [[Byam]]. Retrouvé par des hommes envoyés par Qhorin, Sabraque a l’occasion de s’expliquer. Son sort dépend des choix du joueur<ref name="gotjv,c13 »>[[Game of Thrones: The Role Playing Game#Chapitre_13_:_Alester_.26_Mors_-_Liens|Game of Thrones : Le jeu vidéo - Chapitre 13 : Alester et Mors - Liens]]</ref>.
+
Sabraque dirige une petite tribu pacifique souhaitant se mettre à l’abris des [[Autres|marcheurs blancs]] au sud du [[Mur]]. [[Thistle]] et son frère [[Arson]] font partis de cette tribu. Repérés du côté [[Glacière]] par [[Qhorin Mimain]] et ses hommes, ils prennent la fuite vers [[la Mole]]. Ils ont ensuite affaire avec un contrebandier nommé [[Byam]]. Retrouvé par des hommes envoyés par Qhorin, Sabraque a l’occasion de s’expliquer. Son sort dépend des choix du joueur<ref name="gotjv,c13 »>[[Game of Thrones: The Role Playing Game#Chapitre_13_:_Alester_.26_Mors_-_Liens|Game of Thrones : Le jeu vidéo - Chapitre 13 : Alester et Mors - Liens]]</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)