Armen : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(interwiki)
m (Relecture)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Armen]] est un jeune acolyte de la [[Citadelle]] de [[Villevieille]] depuis l'[[Chronologie#An 296|an 296]]. Il a un grand nez en lame de couteau<ref name="affc,c1">[[A Feast for Crows, Chapitre 01, Prélude]].</ref>.
+
[[Armen]] est un jeune [[acolyte]] de la [[Citadelle]] de [[Villevieille]] depuis l'[[Chronologie#An 296|an 296]]. Il a un grand nez en lame de couteau. Il a réussi à forger quatre maillons de sa chaîne de [[mestre]], ceux d'étain gris, d'étain blanc, de plomb et de cuivre (connaissance de l'histoire), lors des quatre années qu'il a passées à la [[Citadelle]]<ref name="affc,c1">[[A Feast for Crows, Chapitre 01, Prélude]].</ref>.
  
 
==Dans AFFC==
 
==Dans AFFC==
  
Armen a réussi à forger quatre maillons de sa chaîne de [[mestre]], ceux d'étain gris, d'étain blanc, de plomb et de cuivre, lors des quatre années qu'il a passées à la [[Citadelle]]. Il fréquente les jeunes novices [[Alleras]], [[Mollander]], [[Roone]], et [[Pat]] qu'il traite avec un brin de condescendance<ref name="affc,c1">[[A Feast for Crows, Chapitre 01, Prélude]].</ref>.
+
Armen fréquente un groupe d'[[acolytes]] et de [[novices]] comprenant [[Alleras]], [[Mollander]], [[Roone]] et [[Pat]], qu'il traite avec un brin de condescendance. Il est persuadé que les [[dragons]] ont définitivement disparu<ref name="affc,c1">[[A Feast for Crows, Chapitre 01, Prélude]].</ref>.
  
 
==Notes et références==
 
==Notes et références==
Ligne 12 : Ligne 12 :
  
 
[[en:Armen]]
 
[[en:Armen]]
 +
[[de:Armen]]
 
[[es:Armen]]
 
[[es:Armen]]
 
[[nl:Armin]]
 
[[nl:Armin]]

Version du 27 octobre 2020 à 14:50

Armen est un jeune acolyte de la Citadelle de Villevieille depuis l'an 296. Il a un grand nez en lame de couteau. Il a réussi à forger quatre maillons de sa chaîne de mestre, ceux d'étain gris, d'étain blanc, de plomb et de cuivre (connaissance de l'histoire), lors des quatre années qu'il a passées à la Citadelle[1].

Dans AFFC

Armen fréquente un groupe d'acolytes et de novices comprenant Alleras, Mollander, Roone et Pat, qu'il traite avec un brin de condescendance. Il est persuadé que les dragons ont définitivement disparu[1].

Notes et références