Barneby : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Barneby était un mestre à une époque inconnue. Il traduisit d'anciens textes runiques nordiens qui prouverait que la maison Nerbosc est bien une ancienn... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Barneby]] était un [[mestre]] à une époque inconnue. Il traduisit d'anciens textes runiques [[nordiens]] qui prouverait que la [[maison Nerbosc]] est bien une ancienne maison royale d'origine nordienne, qui aurait régné jadis sur une grand partie du [[Bois-aux-Loups]]<ref name="twoiaf,c7-4-1">[[Les origines de la saga]], Les rois de l'Hiver.</ref>.
+
[[Barneby]] était un [[mestre]] à une époque inconnue. Il a traduit d'anciens textes runiques [[nordiens]], qui prouveraient que la [[maison Nerbosc]] est bien une ancienne maison royale d'origine nordienne, qui aurait régné jadis sur une grand partie du [[Bois-aux-Loups]]<ref name="twoiaf,c7-4-1">[[Les origines de la saga]], Les rois de l'Hiver.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 19 décembre 2019 à 14:16

Barneby était un mestre à une époque inconnue. Il a traduit d'anciens textes runiques nordiens, qui prouveraient que la maison Nerbosc est bien une ancienne maison royale d'origine nordienne, qui aurait régné jadis sur une grand partie du Bois-aux-Loups[1].

Notes et références

  1. Les origines de la saga, Les rois de l'Hiver.