Beatrice Beurpuits : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (Relecture+interliens)
 
(Une révision intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 29 : Ligne 29 :
 
}}
 
}}
  
[[Beatrice Beurpuits]] était une jeune femme de la [[maison Beurpuits]] durant le règne de [[Jaehaerys I Targaryen|Jaehaerys I<sup>er</sup> Targaryen]]. Elle devint une des dames de compagnie et la meilleure amie de la [[prince|princesse]] [[Viserra Targaryen]]. En l'[[Chronologie#an 86|an 86]], celle-ci lui confia son projet de séduire son frère aîné, [[Baelon Targaryen|Baelon]]<ref name="fab,c11">[[Fire and Blood]] : Le long règne. Jaehaerys et Alysanne. Diplomatie, descendance et douleur.</ref>.
+
[[Beatrice Beurpuits]] était une jeune femme de la [[maison Beurpuits]] durant le règne de [[Jaehaerys I Targaryen|Jaehaerys I<sup>er</sup> Targaryen]]. Elle devint une des dames de compagnie et la meilleure amie de la [[prince|princesse]] [[Viserra Targaryen]]. En l'[[Chronologie#an 86|an 86]], celle-ci lui confia son projet de séduire son frère aîné, [[Baelon Targaryen|Baelon]]<ref name="fab,c11">[[Feu et Sang]] : Le long règne. Jaehaerys et Alysanne. Diplomatie, descendance et douleur.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
Ligne 41 : Ligne 41 :
 
[[de:Beatrix Butterquell]]
 
[[de:Beatrix Butterquell]]
 
[[es:Beatrice Butterwell]]
 
[[es:Beatrice Butterwell]]
 +
[[pt:Beatrice Butterwell]]

Version actuelle datée du 21 février 2023 à 15:12

Beatrice Beurpuits
Identité
V.O. Beatrice Butterwell
Statut
Rang noble
Blasons
Beatrice faisait partie de la maison Beurpuits

Beatrice Beurpuits était une jeune femme de la maison Beurpuits durant le règne de Jaehaerys Ier Targaryen. Elle devint une des dames de compagnie et la meilleure amie de la princesse Viserra Targaryen. En l'an 86, celle-ci lui confia son projet de séduire son frère aîné, Baelon[1].

Notes et références[modifier]

  1. Feu et Sang : Le long règne. Jaehaerys et Alysanne. Diplomatie, descendance et douleur.