Boucle-neige : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''Snowylocks''
 
'''V.O.''' : ''Snowylocks''
  
[[Boucle-neige]]<ref group=N>C'est le nom que [[Meera Reed]] lui a donné, à cause de ses cheveux blancs. Son vrai nom est trop long pour des langues humaines, d'après [[Feuille]].</ref> est une [[enfant de la forêt]], vivant avec les derniers de ses congénères dans des [[grottes des enfants de la forêt|cavernes]] [[au-delà du Mur]]. Elle ne parle pas la [[langue Commune]]<ref name="adwd,c35">[[A Dance with Dragons, Chapitre 35, Bran]].</ref>.
+
[[Boucle-neige]]<ref group=N>C'est le nom que [[Meera Reed]] lui a donné, à cause de ses cheveux blancs. Son vrai nom est trop long pour des langues humaines, d'après [[Feuille]].</ref> est une [[enfant de la forêt]], vivant avec les derniers de ses congénères dans des [[grottes des enfants de la forêt|cavernes]] [[au-delà du Mur]]. Elle ne parle pas la [[langue Commune]]<ref name="adwd,c35">[[A Dance with Dragons, Chapitre 35, Bran]].</ref>. Elle a des cheveux blancs<ref name="adwd,c35"/>.
  
 
== Dans ADWD ==
 
== Dans ADWD ==

Version actuelle datée du 14 août 2019 à 14:58

V.O. : Snowylocks

Boucle-neige[N 1] est une enfant de la forêt, vivant avec les derniers de ses congénères dans des cavernes au-delà du Mur. Elle ne parle pas la langue Commune[1]. Elle a des cheveux blancs[1].

Dans ADWD[modifier]

Boucle-neige apporte à Bran une écuelle en barral gravée d'une douzaine de visages semblables à ceux présents sur les arbres-cœur et dans laquelle se trouve une pâte de germes de barral, destinée à éveiller ses dons latents de vervoyant[1].

Notes et références[modifier]

Notes[modifier]

  1. C'est le nom que Meera Reed lui a donné, à cause de ses cheveux blancs. Son vrai nom est trop long pour des langues humaines, d'après Feuille.

Références[modifier]