Danseur du Doigt : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m
 
(4 révisions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''Fingerdancer''
 
'''V.O.''' : ''Fingerdancer''
  
''[[Le Danseur du Doigt]]''<ref group=N>Allusion à la [[danse du doigt]].</ref><ref name="adwd,c64">[[A Dance with Dragons, Chapitre 64, Victarion]].</ref> est un [[boutre]] de la [[flotte de Fer]] de [[Victarion Greyjoy]].  
+
Le ''[[Danseur du Doigt]]''<ref group=N>Allusion à la [[danse du doigt]].</ref><ref name="adwd,c64">[[A Dance with Dragons, Chapitre 64, Victarion]].</ref> est un [[boutre]] de la [[flotte de Fer]] de [[Victarion Greyjoy]].  
  
 
== Dans ADWD ==
 
== Dans ADWD ==
  
Le ''Danseur du Doigt'' fait partie des navires qui accompagnent [[Victarion Greyjoy]] dans la [[baie des Serfs]]. En route vers [[Meereen]], près de [[Ghozaï]], il participe avec ''[[Le Fer vainqueur]]'', le ''[[Lamentation]]'', Le ''[[Deuil]]'' et L'''[[Épervier]]'' à la capture de la [[cogue]] marchande L' ''[[Aube ghiscarie]]''<ref name="adwd,c64"/>.  
+
Le ''Danseur du Doigt'' fait partie des navires qui accompagnent [[Victarion Greyjoy]] dans la [[baie des Serfs]]. En route vers [[Meereen]], près de [[Ghozaï]], il participe avec ''[[Le Fer vainqueur]]'', le ''[[Lamentation]]'', Le ''[[Deuil]]'' et l’''[[Épervier]]'' à la capture de la [[cogue]] marchande L' ''[[Aube ghiscarie]]''<ref name="adwd,c64"/>.  
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
Ligne 15 : Ligne 15 :
 
{{references}}
 
{{references}}
  
[[category:Bateaux]]
 
 
  [[category:Boutre]]
 
  [[category:Boutre]]
 
  [[category:flotte de Fer]]
 
  [[category:flotte de Fer]]

Version actuelle datée du 27 mars 2018 à 13:51

V.O. : Fingerdancer

Le Danseur du Doigt[N 1][1] est un boutre de la flotte de Fer de Victarion Greyjoy.

Dans ADWD[modifier]

Le Danseur du Doigt fait partie des navires qui accompagnent Victarion Greyjoy dans la baie des Serfs. En route vers Meereen, près de Ghozaï, il participe avec Le Fer vainqueur, le Lamentation, Le Deuil et l’Épervier à la capture de la cogue marchande L' Aube ghiscarie[1].

Notes et références[modifier]

Notes[modifier]

  1. Allusion à la danse du doigt.

Références[modifier]