Erik : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 27 : Ligne 27 :
 
}}
 
}}
  
Erik<ref group=N>Erik n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo [[Game of Thrones - A Telltale Games Series]]. Son contenu n’est donc pas canon avec la saga littéraire</ref> est un homme d’armes au service de la [[maison Forestier]].
+
[[Erik]]<ref group=N>Erik n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo [[Game of Thrones - A Telltale Games Series]]. Son contenu n’est donc pas canon avec la saga littéraire</ref> est un homme d’armes au service de la [[maison Forestier]].
  
 
==Dans Game of Thrones : A Telltale Game Series==
 
==Dans Game of Thrones : A Telltale Game Series==

Version du 3 février 2021 à 12:48

Jeuvideo.png Tout ou partie des informations contenues dans cet article sont issues du jeu vidéo Game of Thrones : A Telltale Games Series. Les informations contenues dans le jeu sont considérées comme semi-canoniques vis-à-vis de la série télévisée, mais non canoniques vis-à-vis des romans. Jeuvideo.png
Erik
Identité
V.O. Erik
Statut
Rang homme d'armes
Blasons
Erik est au service de la maison Forestier

Erik[N 1] est un homme d’armes au service de la maison Forestier.

Dans Game of Thrones : A Telltale Game Series

Craignant que la maison Forestier et ses gens se fassent massacrer par leurs rivaux, les Whitehill, Erik, qui était chargée de garder l’armurerie d’Ironrath, dérobe des épées et tente de déserter avec sa famille. Rattrapé, il est jugé pour vol par le très jeune lord Ethan Forestier[1].

Notes et références

Notes

  1. Erik n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo Game of Thrones - A Telltale Games Series. Son contenu n’est donc pas canon avec la saga littéraire

Références