Garth Bec-de-Lièvre : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(recopié (web.archive.org))
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''Garth the Harelip''
 
'''V.O.''' : ''Garth the Harelip''
  
''[[Garth the Harelip]]''<ref group=N>Ce nom est issu d'une œuvre encore non traduite en français. Il est présent dans cette encyclopédie sous son nom original. Ce nom pourrait se traduire littéralement par « '''''Garth Bec-de-Lièvre''''' », cependant la traduction finale qui sera retenue pour la version française n'est pas connue à ce jour.</ref> est un capitaine du [[guet de Port-Réal]] durant la [[Danse des Dragons]]. Il commande la garnison de la porte du Dragon<ref name="tpatq">[[La Princesse et la Reine]].</ref>.  
+
''[[Garth the Harelip]]''<ref group=N>Ce nom est issu d'une œuvre encore non traduite en français. Il est présent dans cette encyclopédie sous son nom original. Ce nom pourrait se traduire littéralement par « '''''Garth Bec-de-Lièvre''''' », cependant la traduction finale qui sera retenue pour la version française n'est pas connue à ce jour.</ref> est un capitaine du [[guet de Port-Réal]] durant la [[Danse des Dragons]]. Il commande la garnison de la porte du Dragon<ref name="tpatq">''[[La Princesse et la Reine]]''.</ref>.  
  
 
== Dans la Danse des Dragons ==
 
== Dans la Danse des Dragons ==

Version du 26 mars 2018 à 00:34

V.O. : Garth the Harelip

Garth the Harelip[N 1] est un capitaine du guet de Port-Réal durant la Danse des Dragons. Il commande la garnison de la porte du Dragon[1].

Dans la Danse des Dragons

Lors du soulèvement de Port-Réal, Garth et sa garnison, aidés par les manteaux d'or stationnés à la Vieille Porte, réussissent à ramener un semblant d'ordre au nord et à l'ouest de la colline de Rhaenys[1].

Notes et références

Notes

  1. Ce nom est issu d'une œuvre encore non traduite en français. Il est présent dans cette encyclopédie sous son nom original. Ce nom pourrait se traduire littéralement par « Garth Bec-de-Lièvre », cependant la traduction finale qui sera retenue pour la version française n'est pas connue à ce jour.

Références