Marqelo Tagaros : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Marqelo Tagaros était un triarque de la cité de Volantis à l'époque du Roi du Roc Tommen II Lannister, juste après le Fléau de Valyria. Il avait... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Marqelo Tagaros était un [[triarque]] de la cité de [[Volantis]] à l'époque du [[Roi du Roc]] [[Tommen II Lannister]], juste après le [[Fléau de Valyria]]. Il avait alors promis au roi Lannister de lui envoyer une flotte en cas de besoin, pour son expédition dans les ruines de [[Valyria]]. Au bout d'un an, ne voyant pas le roi ouestrien revenir, Marqelo Tagaros envoya une escadre vers Valyria, mais celle-ci ne retrouva pas la flotte du roi Lannister<ref name="twoiaf,c7-6">[[Les origines de la saga]], Les terres de l'Ouest.</ref>.
+
'''V.O.''' : ''Marqelo Tagaros''
 +
 
 +
[[Marqelo Tagaros]] était un [[triarque]] de la [[cité libre]] de [[Volantis]] à l'époque du [[roi du Roc]] [[Tommen II Lannister]], juste après le [[Fléau de Valyria]]. Il avait promis au roi Tommen de lui envoyer une flotte en cas de besoin, pour son expédition dans les ruines de [[Valyria]]. Au bout d'un an, ne voyant pas le roi [[ouestien]] revenir, Marqelo Tagaros envoya une escadre vers Valyria, mais celle-ci ne retrouva pas la flotte Lannister<ref name="twoiaf,c7-6">[[Les origines de la saga]], Les terres de l'Ouest.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
Ligne 7 : Ligne 9 :
 
[[category:M]]
 
[[category:M]]
 
[[category:Volantains]]
 
[[category:Volantains]]
 +
 +
[[en:Marqelo Tagaros]]

Version du 10 juin 2019 à 00:06

V.O. : Marqelo Tagaros

Marqelo Tagaros était un triarque de la cité libre de Volantis à l'époque du roi du Roc Tommen II Lannister, juste après le Fléau de Valyria. Il avait promis au roi Tommen de lui envoyer une flotte en cas de besoin, pour son expédition dans les ruines de Valyria. Au bout d'un an, ne voyant pas le roi ouestien revenir, Marqelo Tagaros envoya une escadre vers Valyria, mais celle-ci ne retrouva pas la flotte Lannister[1].

Notes et références

  1. Les origines de la saga, Les terres de l'Ouest.