Val-aux-Pivoines : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' '': Red Flower Vale''
 
'''V.O.''' '': Red Flower Vale''
  
[[Val-aux-Pivoines]]<ref group=N>Traduit aussi par '''Val de l'Hibiscus rouge.'''</ref> est une vallée qui se trouve dans l'île de [[Jhala]], la plus grande des [[îles d'Été]]. Située au nord-est de l'île, elle est parcourue par deux cours d'eau qui se rejoignent pour se jeter dans la [[mer d'Été]] à l'est<ref>[[Les origines de la saga]], Les îles d'Été</ref><ref>[[The Lands of Ice and Fire]], cartes 1 et 2</ref>. [[Jalabhar Xho]] en est originaire.
+
[[Val-aux-Pivoines]]<ref group=N>Traduit aussi par '''Val de l'Hibiscus rouge''' ([[A Dance with Dragons, Chapitre 37, Cersei]]).</ref> est une vallée qui se trouve dans l'île de [[Jhala]], la plus grande des [[îles d'Été]]. Située au nord-est de l'île, elle est parcourue par deux cours d'eau qui se rejoignent pour se jeter dans la [[mer d'Été]] à l'est<ref>[[Les origines de la saga]], Les îles d'Été</ref><ref>[[The Lands of Ice and Fire]], cartes 1 et 2</ref>. [[Jalabhar Xho]] en est originaire.
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
 
=== Notes ===
 
=== Notes ===

Version du 24 janvier 2018 à 15:39

V.O. : Red Flower Vale

Val-aux-Pivoines[N 1] est une vallée qui se trouve dans l'île de Jhala, la plus grande des îles d'Été. Située au nord-est de l'île, elle est parcourue par deux cours d'eau qui se rejoignent pour se jeter dans la mer d'Été à l'est[1][2]. Jalabhar Xho en est originaire.

Notes et références

Notes

  1. Traduit aussi par Val de l'Hibiscus rouge (A Dance with Dragons, Chapitre 37, Cersei).

Références

  1. Les origines de la saga, Les îles d'Été
  2. The Lands of Ice and Fire, cartes 1 et 2