Au temps où gouvernaient les femmes : les Dames de l’après-guerre : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (Notes et références : interlink es)
(Change 'Fire and Blood' by 'Feu et Sang' via python)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''When Women Ruled: Ladies of the Aftermath''
 
'''V.O.''' : ''When Women Ruled: Ladies of the Aftermath''
  
''[[Au temps où gouvernaient les femmes : les Dames de l’après-guerre]]'' est un énorme ouvrage écrit par l'[[archimestre]] [[Abelon]]. Il compile de nombreuses [[chroniques]] historiques, traitant de l'[[Hiver des Veuves]], la période qui suivit la [[Danse des Dragons]] et où un grand nombre de femmes exercèrent le pouvoir, en tant que [[régent|régente]] de leurs fils. D'après l'[[archimestre]] [[Gyldayn]], qui cite ce livre comme une référence, jamais autant de femmes n'ont exercé autant de pouvoir avant cette époque ou après<ref name="fab,c20">[[Fire and Blood]] : Sous les régents – La Main encagoulée.</ref>.
+
''[[Au temps où gouvernaient les femmes : les Dames de l’après-guerre]]'' est un énorme ouvrage écrit par l'[[archimestre]] [[Abelon]]. Il compile de nombreuses [[chroniques]] historiques, traitant de l'[[Hiver des Veuves]], la période qui suivit la [[Danse des Dragons]] et où un grand nombre de femmes exercèrent le pouvoir, en tant que [[régent|régente]] de leurs fils. D'après l'[[archimestre]] [[Gyldayn]], qui cite ce livre comme une référence, jamais autant de femmes n'ont exercé autant de pouvoir avant cette époque ou après<ref name="fab,c20">[[Feu et Sang]] : Sous les régents – La Main encagoulée.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version actuelle datée du 1 août 2020 à 12:17

V.O. : When Women Ruled: Ladies of the Aftermath

Au temps où gouvernaient les femmes : les Dames de l’après-guerre est un énorme ouvrage écrit par l'archimestre Abelon. Il compile de nombreuses chroniques historiques, traitant de l'Hiver des Veuves, la période qui suivit la Danse des Dragons et où un grand nombre de femmes exercèrent le pouvoir, en tant que régente de leurs fils. D'après l'archimestre Gyldayn, qui cite ce livre comme une référence, jamais autant de femmes n'ont exercé autant de pouvoir avant cette époque ou après[1].

Notes et références[modifier]

  1. Feu et Sang : Sous les régents – La Main encagoulée.