Billy Burley : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (Ajout lien infobox)
m (La Danse des Dragons : relecture)
Ligne 33 : Ligne 33 :
 
== La Danse des Dragons ==
 
== La Danse des Dragons ==
  
Billy Burley est au service de lord [[Benjicot Nerbosc]] et il participe à la [[seconde bataille de Chutebourg]]. Le lendemain de la bataille, dans l'après-midi, Billy Burley est convoqué par lord Benjicot Nerbosc afin qu'il abatte le [[dragon]] [[Tessarion]] qui agonise aux abords de la ville. Billy s'exécute et achève la bête de trois flèches dans l’œil, tirées à plus cent pas<ref group=N>Soit un peu moins de cent mètres.</ref><ref name="tpatq">''[[La Princesse et la Reine]]''.</ref>.
+
Billy Burley est au service de lord [[Benjicot Nerbosc]] et il participe à la [[seconde bataille de Chutebourg]]. Le lendemain de la bataille, dans l'après-midi, Billy Burley est convoqué par lord Benjicot Nerbosc afin qu'il abatte le [[dragon]] [[Tessarion]] qui agonise aux abords de la ville. Billy s'exécute et achève la bête de trois flèches dans l’œil, tirées à plus de cent pas<ref group=N>Soit un peu moins de cent mètres.</ref><ref name="tpatq">''[[La Princesse et la Reine]]''.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 25 septembre 2019 à 17:07

Billy Burley
Identité
V.O. Billy Burley
Statut
Rang Archer
Blasons
Billy fait partie de la maison Burley Billy servait la maison Nerbosc

Billy Burley était un excellent archer qui vécut à l'époque du règne de Viserys I Targaryen et durant la guerre de succession qui sera connue sous le nom de Danse des Dragons[1].

La Danse des Dragons

Billy Burley est au service de lord Benjicot Nerbosc et il participe à la seconde bataille de Chutebourg. Le lendemain de la bataille, dans l'après-midi, Billy Burley est convoqué par lord Benjicot Nerbosc afin qu'il abatte le dragon Tessarion qui agonise aux abords de la ville. Billy s'exécute et achève la bête de trois flèches dans l’œil, tirées à plus de cent pas[N 1][1].

Notes et références

Notes

  1. Soit un peu moins de cent mètres.

Références