Driftwood Hall : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 12 : Ligne 12 :
 
}}
 
}}
  
[[Driftwood Hall]]<ref>Cette localité n'est pas encore apparue dans la saga et n'a donc pas fait encore l'objet d'une traduction. Les informations qui la concernent sont issues des notes de [[George R. R. Martin]] transmises au site [http://www.westeros.org/ Westeros.org] pour leur section [http://www.westeros.org/Citadel/ The Citadel].</ref> est le siège de la [[maison Stane]], sur l'île de [[Skagos]], dans le [[Nord]].
+
''[[Driftwood Hall]]''<ref>Cette localité n'est pas encore apparue dans la saga et n'a donc pas fait encore l'objet d'une traduction. Les informations qui la concernent sont issues des notes de [[George R. R. Martin]] transmises au site [http://www.westeros.org/ Westeros.org] pour leur section [http://www.westeros.org/Citadel/ The Citadel].</ref> est le siège de la [[maison Stane]], sur l'île de [[Skagos]], dans le [[Nord]].
  
 
==Notes et références==
 
==Notes et références==

Version du 25 juillet 2018 à 09:36

Driftwood Hall
Informations
V.O. Driftwood Hall
Blasons
Driftwood Hall est le fief de la maison Stane

Driftwood Hall[1] est le siège de la maison Stane, sur l'île de Skagos, dans le Nord.

Notes et références

  1. Cette localité n'est pas encore apparue dans la saga et n'a donc pas fait encore l'objet d'une traduction. Les informations qui la concernent sont issues des notes de George R. R. Martin transmises au site Westeros.org pour leur section The Citadel.