Le Bord du monde : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « '''V.O.''' : ''The Edge of the World'' ''Le Bord du monde'' est un receuil de contes et légendes écrit par mestre Balder qui officia à Fort-Levant dura... »)
 
m
 
(Une révision intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''The Edge of the World''
 
'''V.O.''' : ''The Edge of the World''
  
''[[Le Bord du monde]]'' est un receuil de contes et légendes écrit par [[mestre]] [[Balder]] qui officia à [[Fort-Levant]] durant le long règne du [[lord Commandant de la Garde de Nuit]] [[Osric Stark]]. À ce jour, cet ouvrage reste la principale source concernant les [[Piernés]] de [[Skagos]]. Il relate notamment le massacre connu sous le nom de [[Festin de Skane]]<ref name="twoiaf,c7-1-3">[[Les origines de la saga]], Les Piernés de Skagos.</ref>.
+
''[[Le Bord du monde]]'' est un recueil de contes et légendes écrit par [[mestre]] [[Balder]], qui officia à [[Fort-Levant]] durant le long règne du [[lord Commandant de la Garde de Nuit]] [[Osric Stark]]. À ce jour, cet ouvrage reste la principale source concernant les [[Piernés]] de [[Skagos]]. Il relate notamment le massacre connu sous le nom de [[Festin de Skane]]<ref name="twoiaf,c7-1-3">[[Les origines de la saga]], Les Piernés de Skagos.</ref>.
  
 
== Notes et Références ==
 
== Notes et Références ==
Ligne 7 : Ligne 7 :
 
{{references}}
 
{{references}}
  
[[category:Livre]]
+
[[category:Livre|Bord du monde]]
  
 
[[en:The Edge of the World]]
 
[[en:The Edge of the World]]
 
[[es:El fuinal del mundo]]
 
[[es:El fuinal del mundo]]

Version actuelle datée du 6 novembre 2019 à 20:25

V.O. : The Edge of the World

Le Bord du monde est un recueil de contes et légendes écrit par mestre Balder, qui officia à Fort-Levant durant le long règne du lord Commandant de la Garde de Nuit Osric Stark. À ce jour, cet ouvrage reste la principale source concernant les Piernés de Skagos. Il relate notamment le massacre connu sous le nom de Festin de Skane[1].

Notes et Références[modifier]

  1. Les origines de la saga, Les Piernés de Skagos.