Les Démons de la mer : une histoire des Enfants du dieu Noyé des îles : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (Notes et références : interlien es)
(Change 'Fire and Blood' by 'Feu et Sang' via python)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''Sea Demons: A History of the Children of the Drowned God of the Isles''
 
'''V.O.''' : ''Sea Demons: A History of the Children of the Drowned God of the Isles''
  
''[[Les Démons de la mer : une histoire des Enfants du dieu Noyé des îles]]'' est un ouvrage de référence, écrit par l'[[archimestre]] [[Mancaster]]. Il raconte notamment la guerre qui opposa les [[Fer-nés]] de lord [[Dalton Greyjoy]] aux [[Ouestiens]], menées par lady [[Johanna Lannister]], [[régent|régente]] de lord [[Loreon Lannister]]. L'archimestre [[Gyldayn]] juge ces chapitres très réussis dans sa [[chronique]] historique<ref name="fab,c20">[[Fire and Blood]] : Sous les régents – La Main encagoulée.</ref>.
+
''[[Les Démons de la mer : une histoire des Enfants du dieu Noyé des îles]]'' est un ouvrage de référence, écrit par l'[[archimestre]] [[Mancaster]]. Il raconte notamment la guerre qui opposa les [[Fer-nés]] de lord [[Dalton Greyjoy]] aux [[Ouestiens]], menées par lady [[Johanna Lannister]], [[régent|régente]] de lord [[Loreon Lannister]]. L'archimestre [[Gyldayn]] juge ces chapitres très réussis dans sa [[chronique]] historique<ref name="fab,c20">[[Feu et Sang]] : Sous les régents – La Main encagoulée.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version actuelle datée du 1 août 2020 à 12:17

V.O. : Sea Demons: A History of the Children of the Drowned God of the Isles

Les Démons de la mer : une histoire des Enfants du dieu Noyé des îles est un ouvrage de référence, écrit par l'archimestre Mancaster. Il raconte notamment la guerre qui opposa les Fer-nés de lord Dalton Greyjoy aux Ouestiens, menées par lady Johanna Lannister, régente de lord Loreon Lannister. L'archimestre Gyldayn juge ces chapitres très réussis dans sa chronique historique[1].

Notes et références[modifier]

  1. Feu et Sang : Sous les régents – La Main encagoulée.