Mychel Rougefort : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (Lien blason Infobox)
m (fix ru:)
 
Ligne 55 : Ligne 55 :
 
[[es:Mychel Redfort]]
 
[[es:Mychel Redfort]]
 
[[it:Mychel Redfort]]
 
[[it:Mychel Redfort]]
[[ru:Мишель Редфорт]]
+
[[ru:Микель Редфорт]]
 
[[zh:米歇尔·雷德佛]]
 
[[zh:米歇尔·雷德佛]]

Version actuelle datée du 30 juin 2020 à 18:47

Mychel Rougefort
Identité
V.O. Mychel Redfort
Statut
Rang noble
écuyer
chevalier (AFFC)
Famille
Père Horton Rougefort
Épouse Ysilla Royce (AFFC)
Blasons
Mychel fait partie de la maison RougefortMychel est au service de ser Lyn Corbray

Mychel Rougefort est le plus jeune fils de lord Horton et l'écuyer de ser Lyn Corbray. Il a une réputation de bretteur prometteur et passe pour être un galant homme, même s'il semble que cela ne soit que pour arriver à ses fins[1].

Dans AGOT[modifier]

Probablement depuis le retour de lady Lysa Arryn aux Eyrié et suite à la cour que fait ser Lyn Corbray à cette dernière, Mychel entretient une relation avec Mya Stone qui l'aime d'un amour sincère qu'elle croit réciproque. Toutefois, Mya est de trop basse extraction pour qu'il puisse décemment l'épouser[2].

Dans AFFC[modifier]

Mychel épouse finalement Ysilla Royce, fille de lord Yohn Royce. Bien que cette union a probablement été planifiée par ce dernier et lord Horton Rougefort, Mya Stone développe désormais une certaine aigreur envers les hommes[1].

Dans TWOW[modifier]

Icone book.pngCette section concerne un volume de la saga qui n'est pas encore paru en français. Elle est masquée afin d'éviter les spoilers.
Cliquez sur "Développer" si vous souhaitez en savoir plus.

Mychel Rougefort réside aux Portes de la Lune avec le reste de la maisonnée Arryn. Sa présence rend Mya Stone morose. Il est un des jouteurs au tournoi des Portes de la Lune, où il figure parmi les favoris pour devenir un des Chevaliers Ailés. Lors des entraînements à la quintaine précédant le tournoi, il montre sa grande aisance[3].

Notes et références[modifier]