Nessaria : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « ''V.O : Nessaria'' La ''Nessaria'' est cogue marchande de Volantis qui naviguait à l'époque de la Danse des Dragons. Venant de Pentos et ayant pour dest... »)
 
(Change 'Fire and Blood' by 'Feu et Sang' via python)
 
(3 révisions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
''V.O : Nessaria''
+
'''V.O.''' : ''Nessaria''
  
La ''[[Nessaria]]'' est cogue marchande de [[Volantis]] qui naviguait à l'époque de la [[Danse des Dragons]]. Venant de [[Pentos]] et ayant pour destination [[Volantis]], une tempête l'obligea à s'arrêter à [[Peyredragon]], les marins assistèrent à un combat de dragons, dont ils répandirent très vite la nouvelle sur toute l'île ; le lendemain, on retrouva le cadavre déchiqueté du [[dragon]] [[Gris Spectre]]<ref name="fab,c16">[[Fire and Blood]] : La Mort des Dragons – Le triomphe de Rhaenyra.</ref>.
+
La ''[[Nessaria]]'' est [[cogue]] marchande de [[Volantis]] qui naviguait à l'époque de la [[Danse des Dragons]]. Lors d'une traversée de [[Pentos]] à [[Volantis]], une tempête l'obligea à chercher abri à [[Peyredragon]]. Alors qu'ils approchaient de l'île, les marins assistèrent à un combat de [[dragons]], dont ils répandirent très vite la nouvelle sur toute l'île ; le lendemain, on retrouva le cadavre du [[dragon]] [[Gris Spectre]] à demi-dévoré<ref name="fab,c16">[[Feu et Sang]] : La Mort des Dragons – Le triomphe de Rhaenyra.</ref>.
  
 
==Notes et références==
 
==Notes et références==
Ligne 7 : Ligne 7 :
  
 
[[Category:cogue]]
 
[[Category:cogue]]
 +
 +
[[en:Nessaria]]
 +
[[de:Nessaria]]
 +
[[es:Nessaria]]
 +
[[pt:Nessaria]]

Version actuelle datée du 1 août 2020 à 12:18

V.O. : Nessaria

La Nessaria est cogue marchande de Volantis qui naviguait à l'époque de la Danse des Dragons. Lors d'une traversée de Pentos à Volantis, une tempête l'obligea à chercher abri à Peyredragon. Alors qu'ils approchaient de l'île, les marins assistèrent à un combat de dragons, dont ils répandirent très vite la nouvelle sur toute l'île ; le lendemain, on retrouva le cadavre du dragon Gris Spectre à demi-dévoré[1].

Notes et références[modifier]

  1. Feu et Sang : La Mort des Dragons – Le triomphe de Rhaenyra.