Roi de Viergétang : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (Suppression interlien erroné)
 
(Une révision intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''King of Maidenpool''
 
'''V.O.''' : ''King of Maidenpool''
  
Les [[roi de Viergétang]] était le roi d'un royaume situé dans le [[Conflans]], autour de la ville de [[Viergétang]]. Si on ne connaît pas les limites chronologiques de l'existence de ce royaume, on sait qu'il existait avant et au moment des [[arrivée des Andals|invasions andales]]. Viergétang a connu au moins cinq rois du nom de Florian, dont notamment [[Florian V]], dit le Brave<ref name="twoiaf,c7-3">[[Les origines de la saga]], Le Conflans.</ref>. Il est possible que ce titre ait été porté par la [[maison Mouton]].
+
Le [[roi de Viergétang]] régnait sur un royaume situé dans le [[Conflans]], autour de la ville de [[Viergétang]]. Si on ne connaît pas les limites chronologiques de l'existence de ce royaume, on sait qu'il existait avant et au moment des [[arrivée des Andals|invasions andales]]. Viergétang a connu au moins cinq rois du nom de Florian, dont notamment [[Florian V]], dit le Brave<ref name="twoiaf,c7-3">[[Les origines de la saga]], Le Conflans.</ref>. Il est possible que ce titre ait été porté par la [[maison Mouton]].
  
 
==Notes et références==
 
==Notes et références==
Ligne 9 : Ligne 9 :
 
[[category:Monarque & Souverain|Viergétang]]
 
[[category:Monarque & Souverain|Viergétang]]
 
[[category:Histoire du Conflans]]
 
[[category:Histoire du Conflans]]
 
[[en:King of Maidenpool]]
 

Version actuelle datée du 4 juin 2019 à 13:47

V.O. : King of Maidenpool

Le roi de Viergétang régnait sur un royaume situé dans le Conflans, autour de la ville de Viergétang. Si on ne connaît pas les limites chronologiques de l'existence de ce royaume, on sait qu'il existait avant et au moment des invasions andales. Viergétang a connu au moins cinq rois du nom de Florian, dont notamment Florian V, dit le Brave[1]. Il est possible que ce titre ait été porté par la maison Mouton.

Notes et références[modifier]