Ryon Forestier : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (relecture)
Ligne 27 : Ligne 27 :
 
}}
 
}}
  
[[Ryon Forestier]]<ref group=N>Ryon Forestier n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo [[Game of Thrones - A Telltale Games Series]]. Son contenu n’est donc pas canon avec la saga littéraire</ref> est le dernier-né des enfants de lord [[Gregor Forestier]] et de lady [[Elissa Branfield]]. Il possède une épée de bois qu’il a nommé [[Deux Frères]].
+
[[Ryon Forestier]]<ref group=N>Ryon Forestier n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo [[Game of Thrones - A Telltale Games Series]]. Le contenu de cet article n’est donc pas [[La Garde de Nuit:Canon|canonique]].</ref> est le dernier-né des enfants de lord [[Gregor Forestier]] et de lady [[Elissa Branfield]]. Il possède une épée de bois qu’il a nommé [[Deux Frères]].
  
 
==Dans Game of Thrones : A Telltale Game Series==
 
==Dans Game of Thrones : A Telltale Game Series==

Version du 4 février 2021 à 15:46

Jeuvideo.png Tout ou partie des informations contenues dans cet article sont issues du jeu vidéo Game of Thrones : A Telltale Games Series. Les informations contenues dans le jeu sont considérées comme semi-canoniques vis-à-vis de la série télévisée, mais non canoniques vis-à-vis des romans. Jeuvideo.png
Ryon Forestier
Identité
V.O. Ryon Forrester
Apparence
Cheveux chatins
Statut
Rang noble
Famille
Père Gregor Forestier
Mère Elissa Branfield
Blasons
Ryon fait partie de la maison Forestier

Ryon Forestier[N 1] est le dernier-né des enfants de lord Gregor Forestier et de lady Elissa Branfield. Il possède une épée de bois qu’il a nommé Deux Frères.

Dans Game of Thrones : A Telltale Game Series

Lors de pourparlers, son frère aîné, lord Ethan Forestier, est assassiné par le terrible Ramsay Snow. Celui-ci enlève ensuite Ryon et le laisse comme otage chez lord Ludd Whitehill, l’ennemi juré de la maison Forestier[1].

Notes et références

Notes

  1. Ryon Forestier n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo Game of Thrones - A Telltale Games Series. Le contenu de cet article n’est donc pas canonique.

Références