Share This Post

Autres activités

George R. R. Martin hospitalisé

George R. R. Martin a été hospitalisé en urgence le 24 décembre dernier à l’hôpital Saint-Vincent de Santa-Fé suite à une pyélonéphrite assez grave.

Il est resté une semaine à l’hôpital sous antibiotiques et est sorti le 31 décembre. Il va bien et se repose actuellement chez lui. Il est toujours faible et sous traitement médicamenteux, mais le pire est passé.

Malgré son état, George R. R. Martin tient tout de même participer à la convention de Los Angeles ainsi qu’à sa séance de dédicace prévue le 9 janvier.

En revanche, les « exciting annoucments » qu’il était sensé faire à Los Angeles sont retardés d’autant. Cependant, le fait que ces annonces étaient dépendantes de son travail semblent indiquer qu’elles ne concernaient pas la série télé ; George avait il prévu d’annoncer la fin de Dance with Dragons qu’il devait fini durant les vacances de Noël ? C’est possible, on le saura sans doute vite ; après 6 ans d’attente, deux petites semaines de retard pour cause d’infection grave semblent une goutte d’eau dans la mer.

Toute l’équipe de la Garde de Nuit souhaite bien entendu un prompt rétablissement à l’auteur.

Compte collectif de La Garde de Nuit.