Share This Post

Accueil - Actualités / House of the Dragon

Les dragons de House of the Dragon

Les dragons de House of the Dragon

La saison 2 de House of the Dragon arrive à grands pas, il est donc temps de faire un rapide retour sur nos animaux favoris de cette série, les dragons.
Vous trouvez qu’ils se ressemblent tous ? Vous les mélangez allégrement ? Vous ne vous souvenez plus de leur petit nom ?
Pas de souci, vous trouverez ici un petit point pour se remettre en mémoire qui est qui, qui est le dragonnier de quel dragon, et même l’apparence qu’ils devraient avoir dans cette nouvelle saison en se basant sur les dernières bandes annonces diffusées.

@HBO


Les dragons et leurs cavaliers … chez les Verts

En nous annonçant quatre dragons chez les Verts en fin de première saison, Daemon essayait peut-être de nous introduire le personnage de Daeron, mais force est de constater que jusqu’à présent sa présence n’a pas été confirmée.
Nous resterons donc avec les trois dragons connus jusque-là.
Songefeu (Dreamfyre) est le dragon d’Heleana même si nous ne l’avons pas vu chevaucher jusque-là, et Vhagar et Aemond forment toujours un duo inséparable qui sera de nouveau à l’écran.

Vhagar (@HBO)


Seule petite nouveauté, si Feux-du-soleyl (Sunfyre) est bien entendu toujours le dragon d’Aegon, on nous promet cette fois de les voir ensemble en action.
Aucune nouvelle d’éventuels dragons pour les jumeaux d’Aegon et Heleana qui en ont dans les livres à cette époque.

Feux-du-Soleyl et Aegon II (@HBO)

Les dragons et leurs cavaliers … chez les Noirs

Ici aussi on prend les mêmes et on recommence, même s’il faut bien entendu prendre en compte la fin tragique de Lucerys et Arrax. Si l’on fait le compte, on est à sept dragons.

Jacaerys a toujours son dragon Vermax et Daemon nous avait annoncé que Joffrey et Aegon formaient des duos avec Arrax et Tyraxes.
Aucun de ces trois dragons n’a pour l’instant été vu dans les bandes-annonces de la saison 2, au contraire de Danselune (Moondancer), monté par Baela.

Baela et Danselune (@HBO)


Syrax est le dragon de Rhaenyra, Caraxès celui de Daemon et Meleys celle de Rhaenys et tous les trois ont pu être aperçus dans divers trailers et images promotionnelles.

Et les autres dragons alors ?

Peu de nouvelles des autres dragons cités jusque-là dans la série. Fumée-des-Mers (Seasmoke) semble être toujours absent bien que de nombreuses rumeurs courent à son sujet (n’hésitez pas à venir en discuter avec nous sur le forum) et Aile-d’Argent (Silverwing) n’a toujours pas pointé le bout de son museau, tout comme les trois dragons sauvages de l’époque : Voleur-de-Moutons (Sheepstealer), Gris Spectre (Grey Ghost) et le Cannibale.
En revanche, Vermithor fait un retour en force. La fin de saison avait déjà beaucoup appuyé sur sa présence avec Daemon venant lui chanter une berceuse, c’est cette fois Rhaenyra qui apparait devant lui, dans une mise en scène qui fait beaucoup penser à une affiche promotionnelle.

Rhaenyra devant Vermithor (@HBO)


Share This Post

Leave a Reply