Share This Post

Accueil - Actualités / Saison 8

Premières images inédites de Game of Thrones Saison 8

Premières images inédites de Game of Thrones Saison 8

A moins de deux mois de la prochaine (et dernière) saison, HBO a mis en ligne une vidéo des nouvelles saisons de ses séries pour 2019, dont quelques secondes pour Game of Thrones.

Rien de bien folichon puisque ces images sont soit issues du dernier épisode de la saison 7 (au tout début de cette vidéo ainsi qu’à la fin), soit bien peu nombreuses (à partir de 0:48). Espérons que la campagne de promotion HBO montera d’un cran lors des prochaines itérations.

Nous avons néanmoins droit à l’armée des Immaculés de Daenerys Targaryen arrivant (sans doute) à Winterfell, sous la neige, et très vite survolée par Drogon qui semble s’accommoder du froid ambiant.
La caméra enchaine ensuite (si ce n’est pas monté pour le simple bénéfice de cette vidéo promotionnelle, après tout ^^) sur des nordiens visiblement effrayés par une telle arrivée (faut avouer qu’un dragon à Winterfell, cela remonte à fort longtemps si l’on se fie aux livres de George Martin), excepté une certaine Arya levant les yeux au ciel avec admiration (?) et avec un léger sourire. Les épreuves rencontrées par celle-ci l’ont certainement vacciné contre l’effroi… et elle était certainement au courant de leur arrivée, conséquence de l’allégeance de son frère Jon Snow à Daenerys.

Ceci étant dit, seulement six secondes de nouveauté, il y a de quoi rester sur sa faim, non ?

Venez en discuter avec nous sur le forum ou ici dans les commentaires. 🙂

2 Comments

  1. Court trailer qui n’apporte pas grand chose, mais à voir rien que pour l’air émerveillé d’Arya qui nous rappelle qu’elle est une enfant (dans la saga) malgré ses épreuves. Mention spéciale au jeu de Maisie Williams dont je reste fan.

    • Oui, comme j’ai pu le lire ailleurs sur internet (là, je sais plus qui, par contre), elle affiche un visage similiaire dans le tout 1er épisode à l’arrivée de Robert et la cour à Winterfell. Sacrée référence à une époque bien plus heureuse pour les Stark alors. ^^

Leave a Reply