Armond Caswell : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 29 : Ligne 29 :
 
}}
 
}}
  
[[Armond Caswell]] était le [[seigneur]] de la [[maison Caswell]] de [[Pont-l'Amer]] durant le règne de [[Daeron II Targaryen]]. Lorsque [[Daemon Feunoyr]] entra en [[rébellions Feunoyr|rébellion]] contre son demi-frère légitime, lord Armond se rangea du côté des loyalistes. À la [[bataille du champ d'Herberouge]], le porte bannière de lord Armond fut tué et ce dernier se retrouva assailli de toutes parts par les rebelles. Il ne dut la vie sauve qu'à l'intervention de ser [[Kyle le Chat]], [[chevalier]] de sa maisonnée<ref name="tmk">''[[L'Œuf de Dragon]]''.</ref>.
+
[[Armond Caswell]] était le [[seigneur]] de la [[maison Caswell]] de [[Pont-l'Amer]] durant le règne de [[Daeron II Targaryen]]. Lorsque [[Daemon Feunoyr]] entra en [[rébellions Feunoyr|rébellion]] contre son demi-frère légitime, lord Armond se rangea du côté des loyalistes. À la [[bataille du champ d'Herberouge]], le porte-bannière de lord Armond fut tué et ce dernier se retrouva assailli de toutes parts par les rebelles. Il ne dut la vie sauve qu'à l'intervention de ser [[Kyle le Chat]], [[chevalier]] de sa maisonnée<ref name="tmk">''[[L'Œuf de Dragon]]''.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 21 novembre 2020 à 13:11

Armond Caswell
Identité
V.O. Armond Caswell
Statut
Rang Lord
Titre seigneur de la Maison Caswell
sire de Pont-l'Amer
Famille
Enfant Joffrey Caswell
Blasons
Lord Armond dirigeait la maison Caswell

Armond Caswell était le seigneur de la maison Caswell de Pont-l'Amer durant le règne de Daeron II Targaryen. Lorsque Daemon Feunoyr entra en rébellion contre son demi-frère légitime, lord Armond se rangea du côté des loyalistes. À la bataille du champ d'Herberouge, le porte-bannière de lord Armond fut tué et ce dernier se retrouva assailli de toutes parts par les rebelles. Il ne dut la vie sauve qu'à l'intervention de ser Kyle le Chat, chevalier de sa maisonnée[1].

Notes et références