Bâtard d'Harrenhal : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 30 : Ligne 30 :
 
}}
 
}}
  
Le [[Bâtard d'Harrenhal]]<ref Group=N>Traduit par le '''Bâtard d'Harrendale''' dans la traduction de [[Paul Benita]]. Son nom a été uniformisé par [[Patrick Marcel]] dans les ''[[Chroniques du chevalier errant]]''.</ref> était un [[bâtard|fils naturel]] de la [[maison Lothston]] sous le règne de [[Daeron II Targaryen]]. Il participe au [[Historique_des_tournois#Tournoi_de_Port-R.C3.A9al_de_l.27an_192|tournoi]] de [[Port-Réal]] de l'[[Chronologie#an 192|an 192]], où il est démonté par un [[chevalier errant]], ser [[Arlan de l'Arbre-sous]]<ref name="thk">''[[Le Chevalier Errant]]''.</ref>.
+
Le [[Bâtard d'Harrenhal]]<ref Group=N>Traduit par le '''Bâtard d'Harrendale''' dans la traduction de [[Paul Benita]]. Son nom a été uniformisé par [[Patrick Marcel]] dans les ''[[Chroniques du chevalier errant]]''.</ref> était un [[bâtard|fils naturel]] de la [[maison Lothston]] sous le règne de [[Daeron II Targaryen]]<ref group=N>Au vu des dates, on peut penser qu'il s'agissait d'un fils ou d'un petit-fils de lord [[Lucas Lothston]] d'[[Harrenhal]].</ref>. Il participa au [[Historique_des_tournois#Tournoi_de_Port-R.C3.A9al_de_l.27an_192|tournoi]] de [[Port-Réal]] de l'[[Chronologie#an 192|an 192]], où il fut démonté par un [[chevalier errant]], ser [[Arlan de l'Arbre-sous]]<ref name="thk">''[[Le Chevalier Errant]]''.</ref>.
  
 
==Notes et références==
 
==Notes et références==

Version du 1 août 2018 à 09:44

Bâtard d'Harrenhal
Identité
V.O. the Bastard of Harrenhal
Statut
Rang Bâtard
Blasons
Ce personnage était un bâtard de la maison Lothston

Le Bâtard d'Harrenhal[N 1] était un fils naturel de la maison Lothston sous le règne de Daeron II Targaryen[N 2]. Il participa au tournoi de Port-Réal de l'an 192, où il fut démonté par un chevalier errant, ser Arlan de l'Arbre-sous[1].

Notes et références

Notes

  1. Traduit par le Bâtard d'Harrendale dans la traduction de Paul Benita. Son nom a été uniformisé par Patrick Marcel dans les Chroniques du chevalier errant.
  2. Au vu des dates, on peut penser qu'il s'agissait d'un fils ou d'un petit-fils de lord Lucas Lothston d'Harrenhal.

Références