Erich V Harloi : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « {{Infobox |pov = |bordure =000000 |fond =B2B2B2 |police =FFFFFF |bandeau... »)
 
m
Ligne 33 : Ligne 33 :
 
}}
 
}}
  
[[Erich V Harloi]] était un seigneur de la [[maison Harloi]], élu [[roi du Sel et du Roc]] par des [[états généraux de la royauté]], avant l'arrivée des [[Andals]]. Son règne prend place dans la période difficile que rencontrèrent les [[Fer-nés]] face au renouveau de la puissance du [[Westeros|continent]], et la perte des territoires conquis sur le [[Nord]] et le [[Bief]]. Il reprit et perdit de nouveau [[Belle Île]], une île des [[terres de l'Ouest]], durant son règne<ref name="twoiaf,c7-5-1">[[Les origines de la saga]], Les couronnes de bois flotté.</ref>.
+
[[Erich V Harloi]] était un seigneur de la [[maison Harloi]], élu [[roi du Sel et du Roc]] par des [[états généraux de la royauté]], avant l'arrivée des [[Andals]]. Il régnât durant la période difficile les [[Fer-nés]] eurent à faire face au renouveau de la puissance du [[Westeros|continent]], et la perte des territoires conquis sur le [[Nord]] et le [[Bief]]. Il reprit et perdit à nouveau [[Belle Île]], une île des [[terres de l'Ouest]], durant son règne<ref name="twoiaf,c7-5-1">[[Les origines de la saga]], Les couronnes de bois flotté.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 27 mars 2019 à 13:42

Erich V Harloi
Identité
V.O. Erich V Harlaw
Statut
Rang Roi
Titres seigneur de la maison Harloi
roi du Sel et du Roc
Naissance avant l'arrivée des Andals
Famille
Enfant Harron Harloi
Blasons
Le roi Erich V Harloi était seigneur de la maison Harloi
Roi du Sel et du Roc
◄ Inconnu Harron Harloi

Erich V Harloi était un seigneur de la maison Harloi, élu roi du Sel et du Roc par des états généraux de la royauté, avant l'arrivée des Andals. Il régnât durant la période difficile où les Fer-nés eurent à faire face au renouveau de la puissance du continent, et la perte des territoires conquis sur le Nord et le Bief. Il reprit et perdit à nouveau Belle Île, une île des terres de l'Ouest, durant son règne[1].

Notes et références

  1. Les origines de la saga, Les couronnes de bois flotté.