Mara Manderly : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m
m
Ligne 30 : Ligne 30 :
 
}}
 
}}
  
Lady '''Mara Manderly''' était membre de la [[maison Manderly]]. Fille du Lord [[Théomore Manderly]], elle est la seule dame de compagnie nordienne de la reine [[Alysanne Targaryen]] : elle rejoint sa suite en l'[[Chronologie#An 55|an 55]], quand la reine se retire à [[Peyredragon]] afin de terminer sa grossesse et de donner naissance à [[Aemon Targaryen (père de Rhaenys)|Aemon Targaryen]]<ref name="fab,c10">[[Fire and Blood]] : Jaehaerys et Alysanne. Leurs triomphes et leurs tragédies.</ref>.
+
Lady '''Mara Manderly''' était membre de la [[maison Manderly]]. Fille de lord [[Théomore Manderly]], elle est la seule dame de compagnie [[nordienne]] de la reine [[Alysanne Targaryen]]. Elle rejoint sa suite en l'[[Chronologie#An 55|an 55]], quand la reine se retire à [[Peyredragon]] afin de terminer sa grossesse et de donner naissance à [[Aemon Targaryen (père de Rhaenys)|Aemon]]<ref name="fab,c10">[[Fire and Blood]] : Jaehaerys et Alysanne. Leurs triomphes et leurs tragédies.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
Ligne 36 : Ligne 36 :
 
{{references}}
 
{{references}}
  
  [[category:J]]
+
  [[category:M]]
 
  [[category:Maison Manderly]]
 
  [[category:Maison Manderly]]
 
   
 
   
 
 
[[en:Mara Manderly]]
 
[[en:Mara Manderly]]
 +
[[de:Mara Manderly]]
 
[[es:Mara Manderly]]
 
[[es:Mara Manderly]]

Version du 8 février 2019 à 09:50

Mara Manderly
Identité
V.O. Mara Manderly
Statut
Rang lady
Famille
Père Théomore Manderly
Blasons
Lady Mara faisait partie de la maison Manderly

Lady Mara Manderly était membre de la maison Manderly. Fille de lord Théomore Manderly, elle est la seule dame de compagnie nordienne de la reine Alysanne Targaryen. Elle rejoint sa suite en l'an 55, quand la reine se retire à Peyredragon afin de terminer sa grossesse et de donner naissance à Aemon[1].

Notes et références

  1. Fire and Blood : Jaehaerys et Alysanne. Leurs triomphes et leurs tragédies.